Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 abi a écrit:les hommes c'est comme les frites c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moin alors tu a bien retiendue la leçons seba ptdr la sa veux dire k elle ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 abi a écrit:les hommes c'est comme les frites c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moin alors tu a bien retiendue la leçons seba ptdr des fois, il y a des exceptions a la regle viens et je te montrerai en attendant, finis de ranger tes poupées :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ce sont des barbies au moins???? a la limite gagli peu faire Ken..et moi Ken grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ha oui c'est vrai séba j'dois les ranger sinon tu sais plus la quelle poupée tu te fait le jeudi ptdr il serais peut etre temps que tu passe a autre chose que le plastic :mdr3: :brice: puis rale pas j'le les rendrais tes poupettes :mdr3: :brice: et t'as deja oublier chouchou j'ecarte pas les cuisses pour du vent :mdr3: :brice: j'aime le 7eme ciel MOI :mdr3: et pour Dblokman :a47: mdr ti coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 mdr le cassage total loool multi casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 abi a écrit:ha oui c'est vrai séba j'dois les ranger sinon tu sais plus la quelle poupée tu te fait le jeudi ptdr il serais peut etre temps que tu passe a autre chose que le plastic :mdr3: :brice: puis rale pas j'le les rendrais tes poupettes :mdr3: :brice: et t'as deja oublier chouchou j'ecarte pas les cuisses pour du vent :mdr3: :brice: j'aime le 7eme ciel MOI :mdr3: et pour Dblokman :a47: mdr ti coquin va en fait tu dois les ranger car ton mari va encore raler . toi il est grand temps que tu dises des choses censées ca serait bien pour tout le monde j'en veux pas de tes poupées moisies et je ne vois pas pourquoi tu devrait ouvrir les cuisses, on a deja un assez grand trou dans la couche d'ozone mais bon je t'aime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 ou mais y'avais d'autre exemple chouchou pour le gros trou regade celui dans ta tete ou il y avais le cerveau dans le temps mais tracasse j't'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 abi a écrit:ou mais y'avais d'autre exemple chouchou pour le gros trou regade celui dans ta tete ou il y avais le cerveau dans le temps mais tracasse j't'adore aussi depuis que je suis sur le forum il est de nouveau la :8: :8: :8: :8: car pour me mettre a ton niveau j'ai du le virer, n'oublie pas par contre toi depuis que tu as ta colo blonde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j arrrif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 ils deviennent fou dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 non non on deviens pas on l'as tjrs ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 fouuuuuuu c est rien de le dire je dirais plutot des grand malade oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 malade y a quetoitu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 ouéééé vrai ca y'a que dblok et moi qui sommes presque pas taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 c'est sa vous etez les plus fou de tout le monde et surtout toi abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 moiiiiiiiiiiiiiiiiiii..???????? meme pas vraiiiiiiiiiiiii j'suis une fille CALME, POSER, perfaite quoi mdr c'est mon cerveau qui ne suit pas mais c'est votre fautes vous me perturber mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 voici les classement des plus tarées au moin tarés - dblokman - seba - jeef - fabrisaxo - solid snake - abi ( pour pas que l'on rouspète mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 il est a l'envers ton classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 suis po dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ha oui d'accord c'est vrai la j'suis d'accord mdr faut inverser seba et jeef apres se sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 non c'est pas comme sa regarde bien - abi -dblokman - seba - jeef - solid snake - fabrisaxo (car moi je suis super normal pas comme vous et surtout toi abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 GAGLI a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bon on ne change pas mon classement ceci dis c'est vrai que j'suis bien en tete de liste au dessus des sous homme je suis le maitre du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 puuufff ts et c une femme qui ose dire sa.... personne OUI PERSONNE ne depasse le maitre MOI encore moins une meuf!pigé petite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bah abi c pas une femme c est juste une meuf qui se la joue c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 oais bien dis moi je dis personne ne pourrai depassé te depasé tes blondes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 alors Dblok hum hum arrete de prendre tes reves pour des réalitées !! et pour l'autre la la séverine69 VA VOIR AILLEUR SI J'Y SUIS AVANT DE SOMBRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est sur ne va pas sur le titanic il sombrera direct! pufff les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ne me cherche pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 mdr tu a trouvé plus con que toi abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 hé oué j'savais pas que la stupiditée pouvais être aussi grande chez quelqu'un mais elle le prouve bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 séverine69 a écrit:bah abi c pas une femme c est juste une meuf qui se la joue c tout! M'enfin Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 abi a écrit:hé oué j'savais pas que la stupiditée pouvais être aussi grande chez quelqu'un mais elle le prouve bien !! crie pas trop vite victoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 toi non plus ma p'tite si ta un stresse dans ta vie viens pas t'y prendre aux autres OK si tu as un complexe d'infériorité va voir ailleurs si j'y suis j'suis la pour m'éclater avec des gens super et pas avec une fustrée du cul oki alors tarce toi et me cherche pas sinon ca va aller très mal pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 je me noie dans tes paroles!!!la bave de crapaud n atteind pas la blanche colombe... si c pour dire se que tu recent toi autant te taire on est pas tous dans ton cas hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 holala abi c'enerve cachez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ouin quand j'verrais une blanche colombe j't'appellerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 je vois que ca vole assez bas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 abi a écrit:ouin quand j'verrais une blanche colombe j't'appellerais essaye pas de voler tes juste une mouche a purin! puis si tu te plante on aura encore plus dure a te regarder en face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ouin c'est ca hééééé plaque ta gueule au mur il manques une brique au moin ca m'feras des vacances idiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c est la guerre ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 la guerre des blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites