julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bein voila avec bbay on se disait que cela serait ptete bien de faire une tite virée sur un marché de noel... qu'en pensez vous[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ah ouais pourquoi pas ça pourrait etre !!!! Bonne idée, histoire de se retrouver derrière un petit vin chaud ! Moi, je suis partant ! (enfin si mon horaire me le permet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 j'aime pas les virées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 julie a écrit:bein voila avec bbay on se disait que cela serait ptete bien de faire une tite virée sur un marché de noel... qu'en pensez vous[/b] comment tu m'as rien dis ben pk une tit viréééééééééeeeeeeeeee ces tjs marrantttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 REDFANATIC a écrit:ah ouais pourquoi pas ça pourrait etre !!!! Bonne idée, histoire de se retrouver derrière un petit vin chaud ! Moi, je suis partant ! (enfin si mon horaire me le permet) chénial ca qui d'autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 GAGLI a écrit:j'aime pas les virées tu viendrai gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:j'aime pas les virées tu viendrai gaglica depend de quand ca tombe et si tu me fait un enorme poutou ou pas :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:j'aime pas les virées tu viendrai gaglica depend de quand ca tombe et si tu me fait un enorme poutou ou pas :8: :8: :8: Entre le lundi et le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:julie a écrit:bein voila avec bbay on se disait que cela serait ptete bien de faire une tite virée sur un marché de noel... qu'en pensez vous[/b] comment tu m'as rien dis ben pk une tit viréééééééééeeeeeeeeee ces tjs marrantttttttttttt je te veux aussi hein mon ti keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bon alors ca fais bbay gagli keikei redfanatic redtiti qui d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 julie a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:julie a écrit:bein voila avec bbay on se disait que cela serait ptete bien de faire une tite virée sur un marché de noel... qu'en pensez vous[/b] comment tu m'as rien dis ben pk une tit viréééééééééeeeeeeeeee ces tjs marrantttttttttttt je te veux aussi hein mon ti keikei on verra si je suis tjs vivant mdr si non serait surement la uiui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 arf , oui , du vin chaud , j'en ai chamais bu ! et manché des croustillion et des pain sausskenisk lol daaaaa schpounz ! on pourai bien une fois s'éclatè la je chui dacooorrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est bien c'est bien d'autre interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Pitetre Pouls, tite véro, jeef, cedric,devil ????? Oyez oyez tous au marché de Noel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 REDFANATIC a écrit:Pitetre Pouls, tite véro, jeef, cedric,devil ????? Oyez oyez tous au marché de Noel !!!! oué oué tt plein de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 julie a écrit:c'est bien c'est bien d'autre interesser Enfin une virée autre qu'aller en boite car avec un bébé c'est pas facil... Nous on est partant aussi pour cette viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ahhhhhhhhhhhh comment ais je pu louper ce post... Moi suis partante aussi!! et monssieur ben... il aura pas le choix ça dépend qd c seulement, mais perso, c plus mieux le soir! enfin le soir, il fait noir à 16h30 asteur donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 moi aussi mais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ouhouhouhou chéniallllllllllllllllllllllllll ouais a aix c'est un beau que je sais bien.... cha va etre cooool une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi j'aime pas les marchés mais si Sabri veut y aller ok... Sinon moi c'est non... Y a pas d ordis là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 S.Snake a écrit:Moi j'aime pas les marchés mais si Sabri veut y aller ok... Sinon moi c'est non... Y a pas d ordis là bas c'est simple, tu prends une tribune ( tablette pr les petits vieux a roulettes ) et tu adaptes ton portables dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 S.Snake a écrit:Moi j'aime pas les marchés mais si Sabri veut y aller ok... Sinon moi c'est non... Y a pas d ordis là bas mais c'est bien ca solid... faut encore que sabrice veule bien... bein prend ta psp va sur la grande roue et tu joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bon il faut trouver une date...... N'attendez pas que Noel soit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:bon il faut trouver une date...... N'attendez pas que Noel soit passé ces vrai ke pour finir quand la date sera donner on sera soit a paque ou carrément noel 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 <DAA-30> keikei a écrit:tite-tchoukette a écrit:bon il faut trouver une date...... N'attendez pas que Noel soit passé ces vrai ke pour finir quand la date sera donner on sera soit a paque ou carrément noel 2006 C'est vrai vu comment c'est parti....en prend rdv pour 2006!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:tite-tchoukette a écrit:bon il faut trouver une date...... N'attendez pas que Noel soit passé ces vrai ke pour finir quand la date sera donner on sera soit a paque ou carrément noel 2006 C'est vrai vu comment c'est parti....en prend rdv pour 2006!!! a moins que ces soit encore plus long la tit elle marchera deja tt seule et tous on aura tt des enfants et la tete ke la date tombera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit: allais les enfants une date une date une date vite :a47: bon je file moi vias chez ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 , mais les gonzesses du forum :mdr3: bon on y revient a notre sortie au marché de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 REDFANATIC a écrit: , mais les gonzesses du forum :mdr3: bon on y revient a notre sortie au marché de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 vive les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je propose le vendredi avant noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 why not?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 je rêve d'un Noel où tous les pere noel sont remplacés par des mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 MisS W. a écrit:why not?! on attend les réactions de autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 oui on attend... attendons... tu veux un Café Julie? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 MisS W. a écrit:oui on attend... attendons... tu veux un Café Julie? mdr . oh oui je veux bien avec du sucre tien... j'ai justement fait un gateau au chocolat, ca te dit une part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ça serait parfait pour aller avec nos Capuccino chocolat bien chaud sucrés que je viens de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 MisS W. a écrit:ça serait parfait pour aller avec nos Capuccino chocolat bien chaud sucrés que je viens de faire hummmmmmmmm pas de problème ... c'est pas plus mal tient que les autres ne donne pas leur avis... ... a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 hmmmmmmmmmm ct fort bon ma foi hihihi Edit: bon les autres c qd vs voulez hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ha oui la... meme très bon ... je crois que beaucoup font dodo et je crois que je vais pas tarder. ps: enfin si certains ont quand meme envie de répondre, qu'ils se genent pas... a demain Miss vu que tu es la seule en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 à demain! moi aussi go to bed avec mister it's time! bonne nuit et n'hésitez pas (les autres) à dire si ça vs arrangerais aussi pr la date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Il n'y a plus mes messages Que se passe-t-il ai je dis quelque chose de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ben... à ton avis... on évite ts les msg qui pourraient nuire a la bonne humeur du forum... Bref.... EST CE QUE LA DATE VOUS CONVIENT DIDJU!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon ben sinon on peut laisser tomber aussi c'est comme vous voulez... MAIS DITES QUELQUE CHOSE !!!!!!!!! Si jms on ira Julie et moi et tant pis pr vous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bon alors vendredi 23 decembre mais quelle heure alorssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 MisS W. a écrit:Bon ben sinon on peut laisser tomber aussi c'est comme vous voulez... MAIS DITES QUELQUE CHOSE !!!!!!!!! Si jms on ira Julie et moi et tant pis pr vous LOL bein voila ... no mais c'est vrai je pense que c pas une mauvaise idée d'aller au marché de noel tous ensemble... alors décidez vous !!!!!! Merci Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pekettttttttttttttttttttttttttttttttttttt powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bein faut voir si le 23 c'est ok pr tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 refait peut etre un new poste plus claire alors avec date afficher et liste donc deja moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites