GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 hello les amis, c'était juste pour voir si l'un d'entre vous avait le samsung D 600 et comment le trouvait il ou si vous ne l'avez pas, ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 g un pote ki l'avai.. pas mal ds le genre.. moi g le e720 et franchement raport qualité / prix y degome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 En fait, c'est comme un samsung D500 (que je possede) mais avec 2mégapixels au lieu de 1 mégapixels ! sinon pour le reste c pareil ! et perso, mais les gouts et les couleurs..., je trouve le D600 un peu moins joli que le D500 ! Mais c des super bon appareil ! super fiable ! et de qualité ! Du Haut de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 mon frere a le D 500, mais bon il n'est pas assez cher a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 :88: Y'a du très bon pas cher ... suffit de connaitre les bons filons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 décembre 2005 moi je le trouve très bien mais perso je préfère le Z-500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 prefere le D600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 m en fouuuuuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 nokia je prefere mais bon samsung n est po mauvais non + a toi d voir fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 pour ma par jpréfère qd meme nettement le yzf 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi je reste fidèle à Nokia et vu que j'ai le Tom Tom 5 pour nokia c'est excellent D'ailleurs si y a des amateurs je vais surement revendre mon nokia avec un tom tom 5 pour 300 euros... tjs garantis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites