BAD RIDER1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 il est loin a mort mais trop fort le mec http://www.filecabi.net/video/300-clicks.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 http://www.filecabi.net/video/lovelylatinas.html prefer sa moi :::!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oui g deja regader aussi grrrrrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ptin ti jsuis dnouveau tt fou mnt que jai vu des vid pareil! lool jsens que la golf va encore prendre 20 000 km ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai vraiment l'impression que le compteur est trafiqué... Dépassez une voiture à 300 ça doit aller beaucoup plus vite que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 S.Snake a écrit:J'ai vraiment l'impression que le compteur est trafiqué... Dépassez une voiture à 300 ça doit aller beaucoup plus vite que ça... Ya pas que toi qui a cette impression là Faut que je retrouve une de mes videos du genre où on vois le compteur aussi ca allait bcp plus vite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 purplishdreamcar a écrit:S.Snake a écrit:J'ai vraiment l'impression que le compteur est trafiqué... Dépassez une voiture à 300 ça doit aller beaucoup plus vite que ça... Ya pas que toi qui a cette impression là Faut que je retrouve une de mes videos du genre où on vois le compteur aussi ca allait bcp plus vite !!!!!!!! Exactement je l'ai surement vue aussi je me rappelle d'une ou ça va beaucoup plus vite... Suis sur que c est trafiquoter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 putain comment il maitrise!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est un pro putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 avec 120 chevaux sur une moto.... j'en fesai, jamais aussi long que ca mais moi strai avec mon enduro de 20 chevau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 S.Snake a écrit:purplishdreamcar a écrit:S.Snake a écrit:J'ai vraiment l'impression que le compteur est trafiqué... Dépassez une voiture à 300 ça doit aller beaucoup plus vite que ça... Ya pas que toi qui a cette impression là Faut que je retrouve une de mes videos du genre où on vois le compteur aussi ca allait bcp plus vite !!!!!!!! Exactement je l'ai surement vue aussi je me rappelle d'une ou ça va beaucoup plus vite... Suis sur que c est trafiquoter.. moi aussi g deja vu 1 autre mais elle c etait sur 1 route dans le dessert icic c est sur l autoroute enfin p etre ke c est traffiqué faudrai regarder a combien il est derriere le car pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 regardez bien les freinage....pour moi y a pas de trucage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 kan il est a coté de l autocar il est entre 110 et 120km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 et qd il fait un hil entre 2 voiture a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ouaip la sensation de vitesse n'y est pas vraiment, mais c'est vrai que quand on voi les freinage ... enfin j'c pas bizarre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 oais mais je fais mieu avec mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites