fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 voila je me suis pas encore décisé pour m'acheté 2 nouveau sub j'hesité entre 2 que me conceillez vous avant que je face des bêtise AW1251T AW1251T SubWoofer Audiobahn ø30cm, double bobine, 4 ohms, 400W RMS, 92,1dB. ROCKFORD P112S4 Impédance (ohms) 4 Diamètre 30 cm Profondeur 14.29 cm Puissance RMS 150 W Puissance maxi 300 W Diamètre de bobine 38.1 mm Fréquence de résonance (Fs) 25 Hz Réponse en Fréquence 25 Hz-250 Hz Re (ohms) 3.4 Le 3.1mH Vas 110 L Qts 0.53 Qes 0.56 Qms 7.31 Xmax linéaire 8 mm SPL 86 dB BL 12.1 T-m Sd 0.054 m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 rockford avec l'ampli qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 je dit aussi rockford beaucoup plus solid et il encaisse + que bien perso l audibahn c est ehhhhhhhhhhhhh de ............................. car niveau retour et a pres vente il sont tres tres mauvais question fonction ça va mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 merci a tous mais je pense prendre rockeford p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:merci a tous mais je pense prendre rockeford p1 Monte en P2, P1 c'est un peut juste Moi perso jai deux P1 en 38cm et je suis assez content sauf que sa frappe trop mon caisson est trop petit jattend mon nouveau Les p1 en 38cm font 200rms alors que les 30 font que 150rms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 PRENDS ROCKFORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 d avance rockford mais je croit que tu veut un truc qui donne et qui te tue po c est ça fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Perso je te conseille les rockfordforsgate c'est ce que je voulais mettre dans ma corsa mais bon a l'époque ct un peu trop cher pour moi me suis contenté de jbl mais perso mon cousin avait un caisson avec deux trente forsgate si tu veux j'ai une video de sa caisse avec la sono donc je te conseille rockford si tu prend audiobhann t'es plus mon potte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 moi aussi je ne suis qu'etudiant alors j'ai un budget tres petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 si tu prend des 30 je te conseille les rockford P2 prix abordable et tres bon rendemant ! avec un bon ampli ca pousse fort moi j'en, ai 3 ds ma toledo sur un blok mono et ca tappe bien une bass net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Hot revend les 2siens avec son amplis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 cmb. j'ai un pote que ca pourrais interesser aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Min00u a écrit:cmb. j'ai un pote que ca pourrais interesser aussi... 500 je pense avec le caisson et les panneau de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c est quoi l ampli enfin le model ou puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites