Lou DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Hello, Voila j'ai fais une tite gallerie pour ma tuture ... Voici le lien www.inspiration-online.net/gallery ... Facile à administrer tout est en php, gestion des photos etc etc etc ... ps : coffre sera pret pour janvier (enfin espere :s hein oli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 pas mal du tout et j'ai hate de voir ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ont attend la suite avec hateeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bah fodra attendre encore alors a moins que vous me versiez tous 1€ sur mon compte la je vous fais un projet en l'honneur du DAA ... Interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Très belle mise en page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 décembre 2005 excellent Lou ca déchire! La manga j'avais déjà rabaissée, mis les jantes mais le reste je savais pas quoi faire c'est pas évident mais je vois que tu t'en es super bien tiré vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 N'hesitez pas, vous pouvez lacher des commentaire en dessous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites