Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Juste un petit message d'encouragement pour tous ceux qui sont en exam's de noël pour le moment! Un gros tas de M**** rien que pour vous et surtout courage.... Rassurez vous, bientôit les fêtes... Bizzzz Tite - Tchoukette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 pleins de diarées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 S.Snake a écrit:pleins de diarées pour vous y aurait pas assez on serait vexé comme le dis le pitt vieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 moi je n'ai pas d'exam a noël Mais bonne merde a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi c'est fini depuis cette année mais je pense à vous tous pour ces exam On doit tous passer par la un jour ou l'autre Bonne M.... à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est quoi des exams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Merci merci (quel belle merde !!! oh quel jeu de mot) Gagli ca sert a rien de t'expliquer demain tu aura déja oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 TiFul a écrit:Merci merci (quel belle merde !!! oh quel jeu de mot) Gagli ca sert a rien de t'expliquer demain tu aura déja oublier ! ca fait quasiment 4 ans que j'ai oublié ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi jsuis en examens depuis aujourd'hui jusque vendredi, alors pour aoujourd'hui je pense que sa a été mais jsuis pas sur, on verra quand j'aurai le bulletin Sinon demain j'ai soins ( examens pratique ) et je suis sur que sa va aller sinon le reste on verra Mon horrair d'examens lundi : 8h10-9h50 : nutrition, 10h-11h40 : sc. app. mardi : 8h10-11h40 : soins mercredi : 8h10-9h50 : e.c.r, 10h-11h40 : psycho jeudi : 8h10-11h40 : français vendredi : 8h10-9h50 : sc. hum., 10h-11h40 : déonto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bonne merde bien fumante et odorante pour tout l mondeeeeeeeeeee allais que la merde soit avec vous aprenti padawannnnnnnnnn a tien vla yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 13 décembre 2005 ça fait que 2 jours que j'ai commencée mes examens et sa mbourre déjà, en+ après cette semaine j'ai une semaine de stages ( 8h - 15h30 ) c'est encore + chiant mais bon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi j'ai finis les études mais je compatis avec vous courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bonne merde a vous tous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ça pue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 normal c la toilette du daa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 DblokMan a écrit:normal c la toilette du daa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi mes examens sa va super j'ai tout réussis jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Clara a écrit:Moi mes examens sa va super j'ai tout réussis jusqu'à présent Tant mieux felicitation..... tu verra c'est facil les etude de puericulture quand tu aime sa bien sur car moi meme suis puericultrice et j'ai adore mes etudes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 13 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Clara a écrit:Moi mes examens sa va super j'ai tout réussis jusqu'à présent Tant mieux felicitation..... tu verra c'est facil les etude de puericulture quand tu aime sa bien sur car moi meme suis puericultrice et j'ai adore mes etudes.... exelente et oui j adore la puériculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi aussi c'est ma passion a moi les enfants..... tu verra c'est un beau metier tu as fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 décembre 2005 Y en a marre, examens de Psycho super dur et nutrition daprès la prof c'est une catastrophe Enfin encore 3 examens puis fini, vivment vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Isa a écrit:Y en a marre, examens de Psycho super dur et nutrition daprès la prof c'est une catastrophe Enfin encore 3 examens puis fini, vivment vendredi Te laisse pas aller pour ça carburre pour les trois derniers... Pour les autres que tu penses avoir rater tu te rattrappera pendant l'année... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 14 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Isa a écrit:Y en a marre, examens de Psycho super dur et nutrition daprès la prof c'est une catastrophe Enfin encore 3 examens puis fini, vivment vendredi Te laisse pas aller pour ça carburre pour les trois derniers... Pour les autres que tu penses avoir rater tu te rattrappera pendant l'année... Courage Merci de tes encuoragements et oui pour les 3 dérnier jvais m'y mettre comme pour les autres d'ailleurs mais ca n'as pas fait ses preuves, au moins pour nutrition qui a été une catastrophe...j'ai encore l'année pour me ratraper aussi donc ca va mais bon c'est pas facile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 16 décembre 2005 Enfin fini les examens maintenant plus qu'une semaine de stages puis les vacances, sa va être long jle sent les stages 8h - 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 PFFF ENCORE 2 exam snifff Math et Espagnol Yén é marre basta !!!!! VE ETRE AU NOUVEL ANNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 COURAGE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 HAAAAAAAAAA FINI L'ECOLE PD 3 SEMAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIVE LES VACANCESSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites