TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Oula j'ai pas vu que j'avais jms fait ma presentation ! (enfin c vrai qu'une star com mwa tt le monde me connait ) Bon pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Stephan (TiFul : plus souvent utilisé), j'ai 18 ans et je suis con (mais shuut c'est un secret faut pas le dire) Mes passions sont la radio (ben tient), le foot, le tuning et surtout les amis... Je suis webmaster et je débute dans le graphisme egalement. www.Prog-Xmove.com Description ^^ : Prénom : Stephan Pseudonyme : TiFul Date de naissance : 05/11/1987 Age : 18 ans Description : Cheveux Brun, 1m72, Borné, Ambitieux, Simple, Sociable, Très joueur... Célibataire : Oui Pays : Belgique Ville : Braives Situation (boulot) : Etudiant (langue) Email : tiful05@gmail.com Pour plus d'infos suffit de demander ( et non chui pas pd pour ceux qui ne l'ont tjs pas compris... je vise personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bienvenu chez les ouf de chez ouf fais gaffe et meme des gros malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 lol je connais tracasse (c juste que n'avais oublier de faire ma presentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ba ben sa fera une tournée général pour le retard de la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 j'y penserais j'en paye une au nouvel an c promis ! a vous de venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 desole moi au nouvelle an je suis a thuin dans une salle avec certain de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 décembre 2005 a toi et bonne amusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Thx thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 coucou gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Coucou gamin ! (mmmhmm ca faisait longtemps celle la loul) je me rapelle d'un best of (y a pas si longtemps) ou ca volait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 TiFul a écrit:Coucou gamin ! (mmmhmm ca faisait longtemps celle la loul) je me rapelle d'un best of (y a pas si longtemps) ou ca volait je m'en rappelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour a toi et have a good time parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Merci jeune fille qui me trouve sexy et tres belle par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 TiFul a écrit:Merci jeune fille qui me trouve sexy et tres belle par mp bein koi tu voulais qu'on te dise que tu es belle est sexy c'est ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 J'avoue j'avoue mais je pensais que tu disais ca sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 kikou tifuuuuuuuuuuul alors comment vaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 niquel niquel (en examen GRRRRRRR ) sinon ben tout va bien ^^ et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiLL09 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 hrhrhrhrhr tiful sexy hrhrhrhrhrhr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 mdr qui vla pull vert tu fais de l'exploration maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ça a l air du ---------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 jeef a écrit:ça a l air du ---------- Toi y en a parler petit negre moi pas comprendre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 saaaaaaaale blond mdrrrrrrrrrrrrrrr je disaiss que ça avais l air de moin ça te vaaaaaaaaaa petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 jeef a écrit:saaaaaaaale blond mdrrrrrrrrrrrrrrr je disaiss que ça avais l air de moin ça te vaaaaaaaaaa petit toi y en a parlé comme un bougnoul moi y voir plein de fautes dans phrase à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiLL09 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Quel est la différence entre un bougnoul et un bamboula ?? réponse dans Saïan Supa Crew - La preuve par 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrete pour les faute moin c est des fautes toi c est pireeeeeeeeeeee que des faute cc est des erreur :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 wiLL a écrit:Quel est la différence entre un bougnoul et un bamboula ?? réponse dans Saïan Supa Crew - La preuve par 3 A écouter le début trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites