TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Oula j'ai pas vu que j'avais jms fait ma presentation ! (enfin c vrai qu'une star com mwa tt le monde me connait ) Bon pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Stephan (TiFul : plus souvent utilisé), j'ai 18 ans et je suis con (mais shuut c'est un secret faut pas le dire) Mes passions sont la radio (ben tient), le foot, le tuning et surtout les amis... Je suis webmaster et je débute dans le graphisme egalement. www.Prog-Xmove.com Description ^^ : Prénom : Stephan Pseudonyme : TiFul Date de naissance : 05/11/1987 Age : 18 ans Description : Cheveux Brun, 1m72, Borné, Ambitieux, Simple, Sociable, Très joueur... Célibataire : Oui Pays : Belgique Ville : Braives Situation (boulot) : Etudiant (langue) Email : tiful05@gmail.com Pour plus d'infos suffit de demander ( et non chui pas pd pour ceux qui ne l'ont tjs pas compris... je vise personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bienvenu chez les ouf de chez ouf fais gaffe et meme des gros malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 lol je connais tracasse (c juste que n'avais oublier de faire ma presentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ba ben sa fera une tournée général pour le retard de la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 j'y penserais j'en paye une au nouvel an c promis ! a vous de venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 desole moi au nouvelle an je suis a thuin dans une salle avec certain de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites