Invité Sabrice Posté(e) le 12 décembre 2005 Un Joyeux anniversaire à Emilie (daa-29.5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 joyeux anniversaire a toi madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 joyeux anniversaire Emilie Gros bisous de Morgane et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Je pense pas qu'elle verra le message mais bon annif kan meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bon anniversaireeeeeeeeeeeeeee :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 happy birthday to you lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Joyeux naniversaire emy.......... :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 12 décembre 2005 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Encore un bon anniversaire Emy!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 BON ANNIFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 décembre 2005 BOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN annnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiifffffffff emy....... gros bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ET BONANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bonne anniversaireeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 merci a vous tous ca me fait super plaisir que vous y ayer penser a bientot j'espere gros bisous a vous ps: je vien qud meme de temps en temps sur le forum monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bonne anniiifffff et oui 1 an de plus ,, tu tfai vieille ,, (tin l'art de démoralisé tout le monde ici lol) mais comme on di , une femme c comme une bouteille de vin ,, elle se bonifie avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 12 décembre 2005 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 emy a écrit:merci a vous tous ca me fait super plaisir que vous y ayer penser a bientot j'espere gros bisous a vous ps: je vien qud meme de temps en temps sur le forum monsieur gros bisous a toi toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 happy halloween ehhhhhhhhhh pardon moi et l anglais lol bon annifffff miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites