GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 vive ebay, je vous le dis http://cgi.befr.ebay.be/Moi-pour-un-week-end_W0QQitemZ7570664348QQcategoryZ1063QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 avoue gaglie que tu regardais les annonces pour rencontre gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 " Moi, Rooby, jeune homme célibataire de 29 ans, sympa, propre sur lui, l'oeil pétillant, drôle et très gentil. " Il a tellement l'oeil pétillant qu'on les voient presque pas sur la photo "Encore plus EXCEPTIONNEL : Si vous n'êtes pas satisfaite, vous serez entièrement remboursée sous sept jours." C'est bien ce qui risque d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ptdrrrrrrrrrrrrr excellent il aurait quand meme pu etre beau non di dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 on va y mettre scoubi a louer, il va faire un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Phoenix a écrit:avoue gaglie que tu regardais les annonces pour rencontre gay pourquoi il trouve tjs des truc de rencontre pour rencontrer des mecs on va finir par vraiment se poser des questions...... si c po deja fait :88: :88: gagli est homo :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 décembre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: y'en a ki ont pas peur....... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 et si on encherissaient tous pour l offrir a noel a gagli. qui encheri moi mets 10 euro en esperant qu il ne fassent po ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Véro à fait une new ban comme je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 décembre 2005 S.Snake a écrit:Véro à fait une new ban comme je vois... oui z'avais envie........ looooollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ils sont trop con les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est pas le premier à faire ca car j'ai deja vu une annonce du genre sur ebay et la c'est une femme qui mettait son mari aux encheres un peu comme celui ci mais elle a bien précisé que c'etait pas pour faire crac crac Complètement à la masse pour faire ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oais il y a vraiment des perturbé dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 A mon avis sont accro a ebay et comms z'ont vendu tout leur grenier ils ne leur reste plus qu'a se mettre eux meme en vente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 12 décembre 2005 Je vais proposer mes services aussi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 lapinnnnnnnnnnnn investi la sodomie est peu etre dans ses acte ou dans l contra profit quand il passe la serpilliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites