GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 11 décembre 2005 C bien vrai ca! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:de la femme ah les mecs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Morgane a écrit:GAGLI a écrit:de la femme ah les mecs.. ah les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 rhoooooo t chou je vais aller voir ton sky tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Morgane a écrit:rhoooooo t chou je vais aller voir ton sky tiens tu peux y aller avec les comms sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c moi tt cracher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 julie a écrit:c moi tt cracher ca c'est normal, tu es une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:de la femme tout a fait daccord a 100% sauf la derniere phrase on les aimes pas tjs desfois on va voir autre part lol lol lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c est julie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 jeef a écrit: c est julie lol bein te jure je vais lui montrer et il va vraiment etre étonné de voir mon portrait écrit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 julie a écrit:c moi tt cracher ca Je plains ton homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:c moi tt cracher ca Je plains ton homme... ouais loll.... il se rejouis que je commence ma formation comme ca il sera en congé le lundi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:c moi tt cracher ca Je plains ton homme... ouais loll.... il se rejouis que je commence ma formation comme ca il sera en congé le lundi mdr j'parie qu'il va sabrer le champagne... c'est ca koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 moi aussi lol une coupette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites