atomiktuning11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 les infos completes a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 interessant tout ca. tu sais deja ou ca va se trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 il es ecrit gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 maubeuge expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est dimanche, le cerveau n'a pas envie de travailler aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 oui gagli c'est a maubeuge Expo ! salon a l'interieur du grand Hall et le dimanche meeting exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 mon oeil c est l cerveau qui chauffe sur l autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 pas du tout, pas du tout :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 oui super avec ma voiture sur l'affiche en + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 11 décembre 2005 gonzague a écrit:oui super avec ma voiture sur l'affiche en + !!! Super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 oui manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 oui oui manouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 oui oui ouiiiiiiiiiieeeeee manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 beh si ma caisse et faite je passe le casting pour etre a l interieur si elle et pas fait je reste dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 faudrait que je pense a le passer le casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 le casting vous pouvez envoyer un mail info@atomikconcept.com je tient tout de meme a preciser les choses il ne s'agit en aucun cas d'exposer les Show car de fou !!! tout projet a sa chance donc n'hesitez pas ! et je viendrais a votre rencontre sur les meetings si vous ne vous pointez pas !biensur y'aura du show car quand meme ... un indice outre manche ... (il roule a gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 il est handicape si il roule a gauche deconne lol beh je vais passer el casting alors aler on se verras sur un meeting mais lequels??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 perso je v au Paris tuning show pour quelques selections mais j'entend pas parler du NGTC de mars ou avril des nouvelles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites