Benja 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 SAlut à tous... Qlq un connait-il un site ou l'on peut envoyer des SMS gratos sur Mobistar SVP??? Je vous remercie... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 non désolé mais si tu va sur google et tu met sms sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ben oui j'ai essayé aussi, mais y a rien ... Je me suis dit que peut etre que qlq un connaissait un autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 décembre 2005 sur le site www.mobistar.be tu peux envoyer 1 sms gratuit par jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 steve a écrit:sur le site www.mobistar.be tu peux envoyer 1 sms gratuit par jour! J'allais le dire, mais le service est souvent pas accessible, son chiant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 ced (tuning-design) a écrit:steve a écrit:sur le site www.mobistar.be tu peux envoyer 1 sms gratuit par jour! J'allais le dire, mais le service est souvent pas accessible, son chiant lol. normal c'est gratuit hhihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 MEme pas ca il te faut un num de client, ceux qui ont Tempo l'ont dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 13 décembre 2005 Benja a écrit:MEme pas ca il te faut un num de client, ceux qui ont Tempo l'ont dans le cul faut j'ai tempo et j'envoie par la souvent! Je t'explique par msn si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 steve a écrit:Benja a écrit:MEme pas ca il te faut un num de client, ceux qui ont Tempo l'ont dans le cul faut j'ai tempo et j'envoie par la souvent! Je t'explique par msn si tu veux! Yes mon gars sans probleme c cool Dès que je te vois ou vice versa ... fait signe MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Benja a écrit:steve a écrit:Benja a écrit:MEme pas ca il te faut un num de client, ceux qui ont Tempo l'ont dans le cul faut j'ai tempo et j'envoie par la souvent! Je t'explique par msn si tu veux! Yes mon gars sans probleme c cool Dès que je te vois ou vice versa ... fait signe MErci Si il te fais signe tu le verras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites