Invité Psy4 Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:Clara Morgane ca le fait non a fond si le pere noel veut m'amener la meme pour noel, je refuserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 je me la garde pour moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:je me la garde pour moi tout seul pas de bol elle est a moi :8: et moi seul enfin je la partage juste avec ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:je me la garde pour moi tout seul pas de bol elle est a moi :8: et moi seul enfin je la partage juste avec ses copines j'en connait une qui va pas etre contente :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:je me la garde pour moi tout seul pas de bol elle est a moi :8: et moi seul enfin je la partage juste avec ses copines j'en connait une qui va pas etre contente :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Tracasse y a pas de soucis avec ça, il sais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bonjour a toi bon moi j ai pas regarder tt le post 154 page et je suis pas celibataire donc j evite de regarder ta photo ou je vais le devenir tres jolie putain si ma femme vois sa et scoubi non plus il est pas celibataire sans rancune scoubi et dit rien a ma femme enfin beh clara bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 designprojekt a écrit:bonjour a toi bon moi j ai pas regarder tt le post 154 page et je suis pas celibataire donc j evite de regarder ta photo ou je vais le devenir tres jolie putain si ma femme vois sa et scoubi non plus il est pas celibataire sans rancune scoubi et dit rien a ma femme enfin beh clara bienvenue et merci pour le compliment sur ma photo et merci pour le renseignement sur scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c est un sale obsede celui la le scoubiiiiii pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ben venue a toi en tout ka tu fais 1 entrée fracasante en 24h 216 reponse la je dit chapeau.tres jolie sur la tof.amuse toi bien a+ j espere ke c est pas dblock si non y va se faire linché par scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 beh de rien c est vrai pour scoubi c ete pour deconner mais non il est pire qu obsede des qu il voi une fille sur el forum il fait le petit coeur a prendre la preuve avec stefanie69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 pfffffffffffff si tu croit qu il y a moyen d en peur de ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 scoubi je parle llooll il voit une meuf il se sent plus lol non j deconne mais il s est acharner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 designprojekt a écrit:beh de rien c est vrai pour scoubi c ete pour deconner mais non il est pire qu obsede des qu il voi une fille sur el forum il fait le petit coeur a prendre la preuve avec stefanie69 j'en connai un qui va m'le payer qd y va passer a'm baraque..... ah et pr info ludo... la femme de mehdy a acoucher y a 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit:c est un sale obsede celui la le scoubiiiiii pffffffffffffffffff y a dla vengeance dans l'air... :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 vien j ta ttend m dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit:vien j ta ttend m dr t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 décembre 2005 Isa a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:je me la garde pour moi tout seul pas de bol elle est a moi :8: et moi seul enfin je la partage juste avec ses copines j'en connait une qui va pas etre contente :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Tracasse y a pas de soucis avec ça, il sais très bien merçi mon ange ( elle fait partie de ses copines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 je mettrais moi kimono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ouais j ai vue sa sur msn qu il ete écrit qu elle ete née mais je le vois jamais medhy lol donc c est po le féliciter lol vais lui faire un message et pour ta vengeance beh on verras uand je passe a ta maison mais vue que je sais qu il va se venger scoubi il ma verra po non déconne des que je peu je passe t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Et quoi Clara quoi de 9! Je vois que tu fais une apparition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 clara c est un magnifique prenom pour une fille franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Le Gwooo a écrit:clara c est un magnifique prenom pour une fille franchement ! Encore un qui as rien compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites