Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Clara

Clara c'est moi

Messages recommandés

Invité Psy4
GAGLI a écrit:
julie a écrit:
Clara Morgane ca le fait non 6
a fond

si le pere noel veut m'amener la meme pour noel, je refuserai pas mdrmdrmdr
luvuluvu

Invité Psy4
GAGLI a écrit:
eusa_wall
je me la garde pour moi tout seul lol5lol5lol5lol5lol5lol5lol5lol5mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
pas de bol elle est a moi :8: et moi seul enfin je la partage juste avec ses copines 6

Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
eusa_wall
je me la garde pour moi tout seul lol5lol5lol5lol5lol5lol5lol5lol5mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
pas de bol elle est a moi :8: et moi seul enfin je la partage juste avec ses copines 6
j'en connait une qui va pas etre contente mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8:

Invité Isa
GAGLI a écrit:
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
eusa_wall
j'en connait une qui va pas etre contente mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8:

Tracasse y a pas de soucis avec ça, il sais très bien Wink

bonjour a toi bon moi j ai pas regarder tt le post 154 page 2 et je suis pas celibataire donc j evite de regarder ta photo ou je vais le devenir mdr tres jolie putain si ma femme vois sa et scoubi non plus il est pas celibataire culboulet2 sans rancune scoubi et dit rien a ma femme eusa_liar enfin beh clara bienvenue luvu

Invité Clara
designprojekt a écrit:
bonjour a toi bon moi j ai pas regarder tt le post 154 page 2 et je suis pas celibataire donc j evite de regarder ta photo ou je vais le devenir mdr tres jolie putain si ma femme vois sa et scoubi non plus il est pas celibataire culboulet2 sans rancune scoubi et dit rien a ma femme eusa_liar enfin beh clara bienvenue luvu

mdrmdr et merci pour le compliment sur ma photo
et merci pour le renseignement sur scoubi Wink

c est un sale obsede celui la le scoubiiiiii pffffffffffffffffff

ben venue a toi en tout ka tu fais 1 entrée fracasante en 24h 216 reponse la je dit chapeau.tres jolie sur la tof.amuse toi bien a+ good j espere ke c est pas dblock si non y va se faire linché par scoubi 10

beh de rien c est vrai pour scoubi c ete pour deconner mais non il est pire qu obsede des qu il voi une fille sur el forum il fait le petit coeur a prendre la preuve avec stefanie69 mdr

pfffffffffffff si tu croit qu il y a moyen d en peur de ce mec

scoubi je parle llooll il voit une meuf il se sent plus lol non j deconne mais il s est acharner lol 1010

designprojekt a écrit:
beh de rien c est vrai pour scoubi c ete pour deconner mais non il est pire qu obsede des qu il voi une fille sur el forum il fait le petit coeur a prendre la preuve avec stefanie69 mdr
j'en connai un qui va m'le payer qd y va passer a'm baraque..... ah et pr info ludo... la femme de mehdy a acoucher y a 3 jours

jeef a écrit:
c est un sale obsede celui la le scoubiiiiii pffffffffffffffffff

y a dla vengeance dans l'air... 103631 :pafsabrice: pas content

Invité Psy4
Isa a écrit:
GAGLI a écrit:
Psy4 a écrit:
GAGLI a écrit:
eusa_wall

Tracasse y a pas de soucis avec ça, il sais très bien Wink
merçi mon ange ( elle fait partie de ses copines ) culgood6

ouais j ai vue sa sur msn qu il ete écrit qu elle ete née mais je le vois jamais medhy lol donc c est po le féliciter lol vais lui faire un message
et pour ta vengeance beh on verras uand je passe a ta maison mais vue que je sais qu il va se venger scoubi il ma verra po mdr non déconne des que je peu je passe t inquiete cul

Le Gwooo a écrit:
clara c est un magnifique prenom pour une fille franchement ! goodgood

Encore un qui as rien compris.... s-ct

• Créer...