GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:Scoubi a écrit:moi veut une preuve concrete.. genre une adresse msn.. , des nouvelles fotos j'ai dit je n'ai qu'une photo, pas de webcm ni d'apareil numérique, quand a mon msn je ne le donne pas mnt, j'attend de vous connaitre + désoler oui oui oui la grosse excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est bien ce que je dis ca sent l'embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Clara a écrit:Scoubi a écrit:moi veut une preuve concrete.. genre une adresse msn.. , des nouvelles fotos j'ai dit je n'ai qu'une photo, pas de webcm ni d'apareil numérique, quand a mon msn je ne le donne pas mnt, j'attend de vous connaitre + désoler oui oui oui la grosse excuse non ça n'est pas une exuse c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Tous des petits sans expérience qui cherche l'ame soeur sur un forum de rencontre...hum...euh...soz... de tuning ! ! ! (je sens que je vai me faire bannir de ce forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bon alors qui est ce cette fois qui se cache derrière cette clara?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 julie a écrit:c'est bien ce que je dis ca sent l'embrouille hey ben ces vrai k'avec tt ces ki se passe ici mdr tt es louche hein tit citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 julie a écrit:bon alors qui est ce cette fois qui se cache derrière cette clara?? Personnes ne se cache dèrrière moi, je m'appelle bien Clara Si vous me croyez pas alors tempis mais je dit la véritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:Scoubi a écrit:moi veut une preuve concrete.. genre une adresse msn.. , des nouvelles fotos j'ai dit je n'ai qu'une photo, pas de webcm ni d'apareil numérique, quand a mon msn je ne le donne pas mnt, j'attend de vous connaitre + désoler oui oui oui la grosse excuse non ça n'est pas une exuse c'est la véritébon ca va, on va te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:Benja a écrit:haaaaaaaa cnikle ca lol, j'attrend j'attend ... Voilà c'est la seul que j'ai désoler Salut et bienvenu à toi! C'est cool içi! tu es mignonne ( no je suis pas lesbienne mais je sais reconnaitre les belles chose ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 Morgane a écrit:Clara a écrit:Benja a écrit:haaaaaaaa cnikle ca lol, j'attrend j'attend ... Voilà c'est la seul que j'ai désoler Salut et bienvenu à toi! C'est cool içi! tu es mignonne ( no je suis pas lesbienne mais je sais reconnaitre les belles chose ! ) Merci beaucoup pour ce compliment c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tu es tres jolie tout le monde serait comme toi se serai le paradis v me faire linché moi az mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:julie a écrit:bon alors qui est ce cette fois qui se cache derrière cette clara?? Personnes ne se cache dèrrière moi, je m'appelle bien Clara Si vous me croyez pas alors tempis mais je dit la véritée Tu as bien raison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 Phoenix a écrit:tu es tres jolie tout le monde serait comme toi se serai le paradis v me faire linché moi az mon avis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:Phoenix a écrit:tu es tres jolie tout le monde serait comme toi se serai le paradis v me faire linché moi az mon avis Merci mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Youpie c la fete Ca pete le DAA, on y fait de tout xD... Euh sinon je pense que cote de popularité de Clara monte en fleche mdr vu le nombre de msg sur 2 jours . Vai faire du boudin mwa y a jms personne qui me dit que je suis belle et sexy :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 lol que t biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est vrai que ce forum a bcp de page lol mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 TiFul a écrit: Youpie c la fete Ca pete le DAA, on y fait de tout xD... Euh sinon je pense que cote de popularité de Clara monte en fleche mdr vu le nombre de msg sur 2 jours . Vai faire du boudin mwa y a jms personne qui me dit que je suis belle et sexy :pafsabrice: une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 TiFul a écrit: Youpie c la fete Ca pete le DAA, on y fait de tout xD... Euh sinon je pense que cote de popularité de Clara monte en fleche mdr vu le nombre de msg sur 2 jours . Vai faire du boudin mwa y a jms personne qui me dit que je suis belle et sexy :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est vrai envoi une photo et on devrai faire un forum avec tout les photos des filles et puis faire un sondage la fille la plus aprecier du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est vrai envoi une photo et on devrai faire un forum avec tout les photos des filles et puis faire un sondage la fille la plus aprecier du forumjuger juste sur des photos.. vive les machos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Morgane a écrit:TiFul a écrit: Youpie c la fete Ca pete le DAA, on y fait de tout xD... Euh sinon je pense que cote de popularité de Clara monte en fleche mdr vu le nombre de msg sur 2 jours . Vai faire du boudin mwa y a jms personne qui me dit que je suis belle et sexy :pafsabrice: une photo? cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 en tt cas clara tu me plait beaucoup... tu a enormement de charme a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 Scoubi a écrit:en tt cas clara tu me plait beaucoup... tu a enormement de charme a mon gout merci c'est ttrrrrroooooooooppppppp gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 spice de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Alors regardez comme je suis belle (Gagli je t'ai vu rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Morgane a écrit:TiFul a écrit: Youpie c la fete Ca pete le DAA, on y fait de tout xD... Euh sinon je pense que cote de popularité de Clara monte en fleche mdr vu le nombre de msg sur 2 jours . Vai faire du boudin mwa y a jms personne qui me dit que je suis belle et sexy :pafsabrice: une photo? cadeau on te vois mieux ici et c'est mieux en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est plus ancien ca et pi avait de l'alcool ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara Morgane ca le fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 julie a écrit:Clara Morgane ca le fait non a fond si le pere noel veut m'amener la meme pour noel, je refuserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi non plushonneur aux celibataires :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 sa va je te la laisse j'ai mieu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 pufff je suis plus belle qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 scoubiiiiiiiiiiii est tj la quand il y a de la fesse fraiche le probleme sa truffe le trompe il rencontre des severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est vrai que sa m'etonne qu'ils ne sont pas encore venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 TiFul a écrit:pufff je suis plus belle qu'elle oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Et TiFul il bouffe le chocolat et donne l'allu a Gagli qui étalant sa grande intelligence une fois de plus a ouvert sa grande bouche et l'a mangé d'une traite ! Merci Gagli je pense que nous pouvons dire avoir devier du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ca m'énnerve j'ai trop de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 sur le fait que je sois belle ??? non je t'assure on a montrer deux photo suis tte mouillée surtout qd je vois Gagli Bon je vous laisse mwa exam demain et se fait tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonne M mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 TiFul a écrit:Et TiFul il bouffe le chocolat et donne l'allu a Gagli qui étalant sa grande intelligence une fois de plus a ouvert sa grande bouche et l'a mangé d'une traite ! Merci Gagli je pense que nous pouvons dire avoir devier du sujet non, pas du tout, j'ai prit le papier d'alu, et je l'ai refondue dans mon four pour en faire de jolies pieces( je suis technicien dans une fonderie d'alu, ca aide) :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 TiFul a écrit:sur le fait que je sois belle ??? non je t'assure on a montrer deux photo suis tte mouillée surtout qd je vois Gagli Bon je vous laisse mwa exam demain et se fait tard sur le fait que tu aies oublié de changer de compte pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 merde j'ai pas besoin de changer de compte mwa je me trouve assez jolie comme ca... La preuve a chaque meeting ou souper chez moi y a tjs quelqu'un pour essayer de me deshabiller ... Vu que ce sont des mec je supose qui pense que je suis une fille !!! ou alors les tuners sont une belle bande de ... non j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 mééééé arrete la coke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites