Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:la pauvre fille, tu vas nous la faire fuir non pas du tout ah ca va alors pourquoi rougir? j'ai pas mit de rouge a levres pourtant :mdr3: rougir car tu a mis oui mais vu que je n'ai pas mit de rouge a levres, je n'aurait pas su te laisser de traces donc aucune raison de rougir :8: :8: :8: :8: si rougir car tu m'as fait un petit bisous sur la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit: pourquoi tu pleurt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 personne ne m aime bouhouhouhou bouhouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:la pauvre fille, tu vas nous la faire fuir non pas du tout ah ca va alors pourquoi rougir? j'ai pas mit de rouge a levres pourtant :mdr3: rougir car tu a mis oui mais vu que je n'ai pas mit de rouge a levres, je n'aurait pas su te laisser de traces donc aucune raison de rougir :8: :8: :8: :8: si rougir car tu m'as fait un petit bisous sur la joue pas de ca entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:la pauvre fille, tu vas nous la faire fuir non pas du tout ah ca va alors pourquoi rougir? j'ai pas mit de rouge a levres pourtant :mdr3: rougir car tu a mis oui mais vu que je n'ai pas mit de rouge a levres, je n'aurait pas su te laisser de traces donc aucune raison de rougir :8: :8: :8: :8: si rougir car tu m'as fait un petit bisous sur la joue pas de ca entre nous c'est toi qui a commencé avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 gagli prefere l acolade virileeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:jeef a écrit: pourquoi tu pleurt ?va falloir te faire pardonner maintenant allais envoie lui ton adresse msn et il sera content li ptit poillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit:gagli prefere l acolade virileeeee pas du tout, rien de tel que la douceur sur ce forum de brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:la pauvre fille, tu vas nous la faire fuir non pas du tout ah ca va alors pourquoi rougir? j'ai pas mit de rouge a levres pourtant :mdr3: rougir car tu a mis oui mais vu que je n'ai pas mit de rouge a levres, je n'aurait pas su te laisser de traces donc aucune raison de rougir :8: :8: :8: :8: si rougir car tu m'as fait un petit bisous sur la joue pas de ca entre nous c'est toi qui a commencé avec le j'aime bien donner des bisous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Clara a écrit:jeef a écrit: pourquoi tu pleurt ?va falloir te faire pardonner maintenant allais envoie lui ton adresse msn et il sera content li ptit poillon mais si y e na qui l'aime j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:la pauvre fille, tu vas nous la faire fuir non pas du tout ah ca va alors pourquoi rougir? j'ai pas mit de rouge a levres pourtant :mdr3: rougir car tu a mis oui mais vu que je n'ai pas mit de rouge a levres, je n'aurait pas su te laisser de traces donc aucune raison de rougir :8: :8: :8: :8: si rougir car tu m'as fait un petit bisous sur la joue pas de ca entre nous c'est toi qui a commencé avec le j'aime bien donner des bisous moi moi aussi tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 hmmmm interessant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 avec ça je dirai au moin une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:hmmmm interessant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit:avec ça je dirai au moin une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:jeef a écrit:avec ça je dirai au moin une moi je dis qu'il y en a qui sont vite content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Clara a écrit:jeef a écrit:avec ça je dirai au moin une moi je dis qu'il y en a qui sont vite content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 moi je suis po un obsede je suis ravi de ce que j ai un ti bisous lol et mm des fois de mon celibat mm si saa pese lourd des foix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit:moi je suis po un obsede je suis ravi de ce que j ai un ti bisous lol et mm des fois de mon celibat mm si saa pese lourd des foix ptit chou pleure pas stp moi aussi jsuis céliba et sa me pese lourd aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit:moi je suis po un obsede je suis ravi de ce que j ai un ti bisous lol et mm des fois de mon celibat mm si saa pese lourd des foix allais copain, pleure pas, on va creer une association de celibataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:jeef a écrit:moi je suis po un obsede je suis ravi de ce que j ai un ti bisous lol et mm des fois de mon celibat mm si saa pese lourd des foix ptit chou pleure pas stp moi aussi jsuis céliba et sa me pese lourd aussi je te fais membre d'honneur de notre nouvelle association des celibataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ont va crer l ascosiation po de prob pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Clara a écrit:jeef a écrit:moi je suis po un obsede je suis ravi de ce que j ai un ti bisous lol et mm des fois de mon celibat mm si saa pese lourd des foix ptit chou pleure pas stp moi aussi jsuis céliba et sa me pese lourd aussi je te fais membre d'honneur de notre nouvelle association des celibataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:jeef a écrit:moi je suis po un obsede je suis ravi de ce que j ai un ti bisous lol et mm des fois de mon celibat mm si saa pese lourd des foix ptit chou pleure pas stp moi aussi jsuis céliba et sa me pese lourd aussi je te fais membre d'honneur de notre nouvelle association des celibataires pour cela il me faut au minimum 2 photos de toi, un descriptif complet,....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:jeef a écrit:moi je suis po un obsede je suis ravi de ce que j ai un ti bisous lol et mm des fois de mon celibat mm si saa pese lourd des foix ptit chou pleure pas stp moi aussi jsuis céliba et sa me pese lourd aussi je te fais membre d'honneur de notre nouvelle association des celibataires pour cela il me faut au minimum 2 photos de toi, un descriptif complet,....... je n'ai qu'une photo de moi désoler et pour le descriptif faut savoir le genre de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:jeef a écrit:moi je suis po un obsede je suis ravi de ce que j ai un ti bisous lol et mm des fois de mon celibat mm si saa pese lourd des foix ptit chou pleure pas stp moi aussi jsuis céliba et sa me pese lourd aussi je te fais membre d'honneur de notre nouvelle association des celibataires pour cela il me faut au minimum 2 photos de toi, un descriptif complet,....... je n'ai qu'une photo de moi désoler et pour le descriptif faut savoir le genre de demande ben ca ne va pas, il faut 2 photos et pour la description, faut te decrire, dire ce que tu aimes, ce que tu n'aime pas, ect ect le tout pour demain et minimum 1 page A4 on n'attrappe pas des mouches avec du vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:jeef a écrit:moi je suis po un obsede je suis ravi de ce que j ai un ti bisous lol et mm des fois de mon celibat mm si saa pese lourd des foix ptit chou pleure pas stp moi aussi jsuis céliba et sa me pese lourd aussi je te fais membre d'honneur de notre nouvelle association des celibataires pour cela il me faut au minimum 2 photos de toi, un descriptif complet,....... je n'ai qu'une photo de moi désoler et pour le descriptif faut savoir le genre de demande ben ca ne va pas, il faut 2 photos et pour la description, faut te decrire, dire ce que tu aimes, ce que tu n'aime pas, ect ect le tout pour demain et minimum 1 page A4 on n'attrappe pas des mouches avec du vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 moi je rigole pas..... :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 mon dieu mais qu'elle bande d'obseder quén bande de charognard (Vive la viande fraiche ) Bon celui qui ve faire une escale chez moi juste avant d'allez a Hannut j'ouvre une bouteille mdr :p (vous inquietez pas c a 10 min d'ici Hannut vous devrez pas faire trop d'effort pour arrivé a bon terme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 TiFul a écrit:mon dieu mais qu'elle bande d'obseder quén bande de charognard (Vive la viande fraiche ) Bon celui qui ve faire une escale chez moi juste avant d'allez a Hannut j'ouvre une bouteille mdr :p (vous inquietez pas c a 10 min d'ici Hannut vous devrez pas faire trop d'effort pour arrivé a bon terme)sympa ta proposition et moi je travaille a huy qui n'est pas loin de hannut non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ca sent l'embrouille ici, je dis ca mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 julie a écrit:ca sent l'embrouille ici, je dis ca mais je dis rienmoi je ne sent que ton doux parfum qui me chatouille les narines a chaque fois que je te vois ma julinounette cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 julie a écrit:ca sent l'embrouille ici, je dis ca mais je dis rien ne dis rien alors... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 11 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:julie a écrit:ca sent l'embrouille ici, je dis ca mais je dis rien ne dis rien alors... :8: mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:julie a écrit:ca sent l'embrouille ici, je dis ca mais je dis rien ne dis rien alors... :8: bien et je dirai plus rien no plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ils sont tous atteint ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 pfffff meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ptin ti jsuis po la 1 jour et ya une disaine de page! c quoi ce bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jondelp est connaisseur en site de rencontre MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ha oui laaaaaaaaa c'est certain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ca va allé avec vos M'etonnes pas que vouys avez 454548646 messages postés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Benja a écrit:ca va allé avec vos M'etonnes pas que vouys avez 454548646 messages postés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Benja a écrit: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 moi veut une preuve concrete.. genre une adresse msn.. , des nouvelles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Scoubi a écrit:moi veut une preuve concrete.. genre une adresse msn.. , des nouvelles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 Scoubi a écrit:moi veut une preuve concrete.. genre une adresse msn.. , des nouvelles fotos j'ai dit je n'ai qu'une photo, pas de webcm ni d'apareil numérique, quand a mon msn je ne le donne pas mnt, j'attend de vous connaitre + désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites