Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Alors voilà je suis tombée sur ce forum en regarde le site de DAA, je m'appelle Clara, j'ai 19 ans et j'habite à Hannut. Je suis étudiante en Puériculture. Je ne sais plsu quoi vous dire appart que je m'interesse énormément au tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut! bienvenue a toi!, encore une fille! bizarree... allé di nous tout! ce que tu aime, et ce que tu fé après lécole, la sic que taime , tout tout! mdrr allé bon intégrement au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 10 décembre 2005 Bienvenue parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Jomontzen a écrit:Salut! bienvenue a toi!, encore une fille! bizarree... allé di nous tout! ce que tu aime, et ce que tu fé après lécole, la sic que taime , tout tout! mdrr allé bon intégrement au forum! Merci, ben ce que j'aime, les bébés, ma vie, les sentiments, le tuning, après l'école je bosse pour mes études puir c'est sortie entre ami(e)s. Question musique j'aime tout les genres alors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Y a des jours ou j'me demande si c'est un forum de tuning ou un club de rencontre moi ici... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:Y a des jours ou j'me demande si c'est un forum de tuning ou un club de rencontre moi ici... LOL j'me suis dis la meme chose pendant une seconde lol bienvenue a toi miss, amuse toi sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites