Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Alors voilà je suis tombée sur ce forum en regarde le site de DAA, je m'appelle Clara, j'ai 19 ans et j'habite à Hannut. Je suis étudiante en Puériculture. Je ne sais plsu quoi vous dire appart que je m'interesse énormément au tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Salut! bienvenue a toi!, encore une fille! bizarree... allé di nous tout! ce que tu aime, et ce que tu fé après lécole, la sic que taime , tout tout! mdrr allé bon intégrement au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 10 décembre 2005 Bienvenue parmis nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Jomontzen a écrit:Salut! bienvenue a toi!, encore une fille! bizarree... allé di nous tout! ce que tu aime, et ce que tu fé après lécole, la sic que taime , tout tout! mdrr allé bon intégrement au forum! Merci, ben ce que j'aime, les bébés, ma vie, les sentiments, le tuning, après l'école je bosse pour mes études puir c'est sortie entre ami(e)s. Question musique j'aime tout les genres alors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Y a des jours ou j'me demande si c'est un forum de tuning ou un club de rencontre moi ici... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:Y a des jours ou j'me demande si c'est un forum de tuning ou un club de rencontre moi ici... LOL j'me suis dis la meme chose pendant une seconde lol bienvenue a toi miss, amuse toi sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 slt a toi moi je dis que stun forum de rencontre avec les couleurs roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 décembre 2005 à toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 lol le club de rencontre "city daa chat " lol benvenu clara ,,,, bonne amusement si tu veu voir ma lune , c kan tu veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 bbay a écrit:lol le club de rencontre "city daa chat " lol benvenu clara ,,,, bonne amusement si tu veu voir ma lune , c kan tu veu lol oula ça c'est direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bienvenu a toi Clara et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 salut et bienvenu ché les pas bien ds la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 pr la tite info je suis en quete d'ame celibataire feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Scoubi a écrit:pr la tite info je suis en quete d'ame celibataire feminine ha moi jsuis céliba aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 jondelp a écrit:Clara a écrit:Scoubi a écrit:pr la tite info je suis en quete d'ame celibataire feminine ha moi jsuis céliba aussi Alleeeeeeeeeeeez c'est partiiiii... suivaaaaaaaaaaaaaaant... Prenez un ticket s.v.p. et mettez vous dans la queue... j'ai dit que j'était celibé car lui aussi et comme sa tout le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 jondelp a écrit: hé hé hé no souci t'as bien fait comme ca on est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Haaa une nouvelle miss sur le forum En tout les cas bienvenue à toi et amuse toi bien parmis les dégénérés lol Ciao Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ben pour ma lune , c juste le fait ki ya une chanson ou clara veut la lune ,,, bon , je c po de lakel elle parle mais bon ,, je propose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 bbay a écrit:ben pour ma lune , c juste le fait ki ya une chanson ou clara veut la lune ,,, bon , je c po de lakel elle parle mais bon ,, je propose lol ben tsais on peux le prendre dans plusieurs senses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 tu aurais du mettre une photo de toi comme cela y avait un visage à la personne à qui l'on parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Benja a écrit:tu aurais du mettre une photo de toi comme cela y avait un visage à la personne à qui l'on parle lol ha oui exuse je n'y ai pa pensée, je vais mettre cela toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 haaaaaaaa cnikle ca lol, j'attrend j'attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Benja a écrit:haaaaaaaa cnikle ca lol, j'attrend j'attend ... Voilà c'est la seul que j'ai désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Clara a écrit:Benja a écrit:haaaaaaaa cnikle ca lol, j'attrend j'attend ... Voilà c'est la seul que j'ai désoler Ha ouai j'ai bien fait de demandé la photo lol Mimi comme tout en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Benja a écrit:Clara a écrit:Benja a écrit:haaaaaaaa cnikle ca lol, j'attrend j'attend ... Voilà c'est la seul que j'ai désoler Ha ouai j'ai bien fait de demandé la photo lol Mimi comme tout en + Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Mais y a pas de quoi, c'est sincere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 10 décembre 2005 Benja a écrit:Clara a écrit:Benja a écrit:haaaaaaaa cnikle ca lol, j'attrend j'attend ... Voilà c'est la seul que j'ai désoler Ha ouai j'ai bien fait de demandé la photo lol Mimi comme tout en + sa drague par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Draguer par Forum faut deja y aller lol Si c'etais sur MSN a la limite mais ici c'est hard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 10 décembre 2005 Benja a écrit:Draguer par Forum faut deja y aller lol Si c'etais sur MSN a la limite mais ici c'est hard lol oui mais bon y a déjà les ptits mots tout gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Isa a écrit:Benja a écrit:Draguer par Forum faut deja y aller lol Si c'etais sur MSN a la limite mais ici c'est hard lol oui mais bon y a déjà les ptits mots tout gentils ho ben oui c la moindre des choses, faut les acceuilirs les petits nouveaux et nouvelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 10 décembre 2005 Benja a écrit:Isa a écrit:Benja a écrit:Draguer par Forum faut deja y aller lol Si c'etais sur MSN a la limite mais ici c'est hard lol oui mais bon y a déjà les ptits mots tout gentils ho ben oui c la moindre des choses, faut les acceuilirs les petits nouveaux et nouvelles lol ouais là t'as pa tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Merciiii à tous pour ces petits mots tou mignon et gentil ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 bienvenue a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 LoL bienvenue (je sais je sais en retard). Wa suis plus tout seul de la région Hannutoise. Ca arrive en masse mdr Tres jolie tof Surtout fo pas faire attention les gens normaux vienne jms sur ce genre de forum (dsl pour toi si jms tu t egaré mais c'est trop tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Merci pour le compliment sur ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 j'me souviens qu'il y avait une actrice de film X... du nom de Clara... Morgane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:j'me souviens qu'il y avait une actrice de film X... du nom de Clara... Morgane... jm'y attandait à celle là ça m'étonnais de ne pas l'avoir encor eu mais malheureusement pour vous, non je ne suis pas Clara Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 décembre 2005 Clara....ne m'en dis pas + le prénom suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 décembre 2005 Clara a écrit:Didier Fourneau a écrit:j'me souviens qu'il y avait une actrice de film X... du nom de Clara... Morgane... jm'y attandait à celle là ça m'étonnais de ne pas l'avoir encor eu mais malheureusement pour vous, non je ne suis pas Clara Morgane my heart is broken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Clara a écrit:Didier Fourneau a écrit:j'me souviens qu'il y avait une actrice de film X... du nom de Clara... Morgane... jm'y attandait à celle là ça m'étonnais de ne pas l'avoir encor eu mais malheureusement pour vous, non je ne suis pas Clara Morgane Du coup, ca me dis plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Psy4 a écrit:Clara....ne m'en dis pas + le prénom suffira pourquoi il n'y a que mon prénom qui suffit ? et pourquoi ce ? Désoler je ne comprend pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 t toute mignoneuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 bbay a écrit:t toute mignoneuhhhhh merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 10 décembre 2005 Clara a écrit:Psy4 a écrit:Clara....ne m'en dis pas + le prénom suffira pourquoi il n'y a que mon prénom qui suffit ? et pourquoi ce ? Désoler je ne comprend pas troptout qimplement j'adore ce prénom bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Psy4 a écrit:Clara a écrit:Psy4 a écrit:Clara....ne m'en dis pas + le prénom suffira pourquoi il n'y a que mon prénom qui suffit ? et pourquoi ce ? Désoler je ne comprend pas troptout qimplement j'adore ce prénom bienvenue sur ce forum ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 salyut a toi ce qui me parait bizarre c meme pas en l'espace d'une semaine y a une fille qui viens sur le forum du nom de morgannet mtn clara moi je me pose la question si c pas un pti rigolo qui s'amuse a faire des blagues pas marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 Phoenix a écrit:salyut a toi ce qui me parait bizarre c meme pas en l'espace d'une semaine y a une fille qui viens sur le forum du nom de morgannet mtn clara moi je me pose la question si c pas un pti rigolo qui s'amuse a faire des blagues pas marrantesje t'assure que je ne suis pas une blague mais simplement une fille qui viens parler de tuning et du reste sur un forum qui me plait déjà. Et je ne savais même pas l'existance d'une Morgane sur ce forum. Alors voilà moi je ne suis pas une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 hahaha la bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bijourrrrrrrrrrr mamsellllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites