Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Probleme bruit moteur

Messages recommandés

Hello,

Voila ce soir en rentrant du taff ... soudainement ma voiture à fait le bruit d'un "taco" ... (vieu tracteur quoi, taketaketaketake) et cela que kan j'accelere ...

Voila voulais avoir votre avis :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme qui dirait... y a un bléme au niveau des soupapes à mon avis...
Ta courroie de distribution est toujours bonne???

On vient d'avoir le même cas sur le forum de tuningbelgium avec un gars qui roule en toyota Diesel...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui changé y a 2000 km

De plus j'ai l'impression que le gaz d'echapement est plus dense ou plus noir ... (impression) ... J'ai aussi callé, et pourtant j'ai l'habitude de cette voiture, j'ai l'impression qu'elle perd du punch (si ca peu vous mettre sur la voie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Oui changé y a 2000 km

De plus j'ai l'impression que le gaz d'echapement est plus dense ou plus noir ... (impression) ... J'ai aussi callé, et pourtant j'ai l'habitude de cette voiture, j'ai l'impression qu'elle perd du punch (si ca peu vous mettre sur la voie)


A ta place je retourne vite au garage... ta courroie à probablement sauté d'un cran... c'est rare, mais ca arrive... et tu serais pas le premier...
Chez Opel, c'est pas la premiére fois que ca arrive. Surtout au niveau des Diesel...

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout si c'est sa vaut mieux pas trop trainer car moi j'ai eu le cas sur autoroute et j'ai foutu mon moteur en l'air donc vas vite faire verifier ton moteur. Parce que en trouver un autre qui vas d'en ton auto je peux t'assurer que c'est la galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai eu une fois sa aussi avec ma 306 diesel mais quand jai eteind le moteur et que jai redemarré sa na plus rien fait jai eu le cou 2x

C'etais comme toi comme si je roulais avec un vieu bazzard sa avancai moin bien et elle polluai ! quand jai ete chez peugeot il ma remplacer une piece mais je serais plus te dire quesque s'etais 5

Jai ete chez peugeot a remicourt le mec a repere c'etais koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ... Ché pas trop je vais voir mainant sous le capot et je vous dis quoi .. sinon j'appel l'asistance de l assurance pour savoir car no garagiste today ... et puis bcp de reoute a faire d'ici mardi :s ..

Personne pres de bruxelles pres a passer ? je suis sur ixelles ...

triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai regardé tout à l'heure ...

Deja l'arrivé d'air du moteur (tube) etait demi, je touche un peu et je vois ke c'est tout le bloque d'arrivé d'air qui est brinkbalant ...

A mon avis c'etait tout simplement ca, donc ce soir je la met sur le pont chez un ami pour rebouloné tout ca voir soudé Very Happy car avec les routes des Bruxelles ca vaut ptet mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une fois j'ai eu ca... et c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que je roulais dans une OPEL...

l'horeur mdrmdr298

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
Didier Fourneau a écrit:
Moi une fois j'ai eu ca... et c'est à ce moment la que je me suis rendu compte que je roulais dans une OPEL...

l'horeur mdrmdr298



N'importe quoi! Opel c'est de la qualité, jamais eu de problèmes moi

Par contre honda mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m en fou j aime bien les 2 lolllllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, et je vais vous dire ... On cloture le sujet, Rivet inside, ca bouge plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...