julie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 hey hey loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 décembre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 décembre 2005 oh putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Le povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Tiens... le salon de l'Erotisme à déja commencé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 jsui pu ton ti frere lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie arrete ça fait malllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c est pervers quand mm a crever ce trucccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 t'es pas un petit peu psycopate julie en tout cas j'oserai pas etre a la place du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tu met des talons aiguilles toi?????? pourtant tu chausse du 47 que Gagli m'as dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 j ai mal pôur le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Min00u a écrit:tu met des talons aiguilles toi?????? pourtant tu chausse du 47 que Gagli m'as dit! bein enfin bande de trou de ............... hihihi je chausse po du 47 mais du 38-39 NAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Phoenix a écrit:t'es pas un petit peu psycopate julie en tout cas j'oserai pas etre a la place du gars no je suis pas psychopate, je suis toute gentille moi je ferai pas de mal a une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 mais bien sure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Min00u a écrit:mais bien sure.... je mesure pas 3m10 hein Banane !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 non ca c'est ton tour de taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Min00u a écrit:non ca c'est ton tour de taille! oh ca c'est vraiment dégeu n'imoporte koi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Min00u a écrit::8: :8: :8: :8: :8: :8: oué oué c ca !!!!!!!!!!! bon je go moi j'ai une activité un peu plus cultivante que de te parler qui m'attend :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 compter le nombre de vergetures que t'as sur les hanches??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 imbécile :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Min00u a écrit: pti con.... je suis très rencunière je te préviens la vengeance est un plat qui se mange froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ok pari tenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 noon.... nous sommes en guerre poour un plat froid mtn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Min00u a écrit:noon.... nous sommes en guerre poour un plat froid mtn! ha ui mais c'étais juste un préliminaire de ma victoire :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 préliminaire? victoire? encore du sex? le trophée c un orgasme ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Min00u a écrit:préliminaire? victoire? encore du sex? le trophée c un orgasme ou quoi? comme koi t'a une bite a la place du cerveau préliminaire: n.m ensenble des négociations, des actes qui préparent un accord, un traité. en aucun cas la définition parle de SEX, et donc ma phrase n'était pas a connotation sexuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 elle a un dico a coté d'elle au cas ou elle comprendrai pas une conversation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Citation :Des qu'il y a du cul, vla l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:Min00u a écrit:préliminaire? victoire? encore du sex? le trophée c un orgasme ou quoi? comme koi t'a une bite a la place du cerveau préliminaire: n.m ensenble des négociations, des actes qui préparent un accord, un traité. en aucun cas la définition parle de SEX, et donc ma phrase n'était pas a connotation sexuelle... Traité? bite? cerveau? accord? Ok... ok... j'ai compris le système... Faut s'engueuler, après j'te fais signer un papier et pi on fait l'Amour... tu as tout a fait raison jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Min00u a écrit: elle a un dico a coté d'elle au cas ou elle comprendrai pas une conversation!!! rien avoir je suis un dico a moi toute seule :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 jeef a écrit: et merde, il a attraper la fabrisaxomanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Exagere j'avais pas encore vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:Exagere j'avais pas encore vu! quand je le dis que tout le monde est completement taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 et toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 février 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Exagere j'avais pas encore vu! quand je le dis que tout le monde est completement taré oué... Mais on est zentiiiil quand mem hein... mouis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 février 2006 oubli po min00u je suis rancunière, attention a toi le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 août 2006 je comprend maintenant pourquoi on a inventé les "GODS",si elles réagissent toutes comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 août 2006 ho putain que sa doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 30 août 2006 terrible vos convers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites