jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bon voila ce vendredi c est mon birthday et j aimerais bien sortir et oui pour pas changer lol incroyable heinnnnn lol je propose comme le 02 /12 cad le verre de depart au bowling de boncelle sur le parking du millenium puis direction harsin cad le metropolis en + c est une soirrèe speciale cad une x 2 quand vous prener un verre vous en avez 2 d office donc c est un moitier prix + ma tite bouteille de champagne la bas lol et oui lol . voila donc nous nous arrangerons au niveau de l heure et tout ça via mp ou msn puis disons maximum lundi ou mardi je mettrai l horaire que nous aurons decider j espere que nous serron nombreux cela me fera trestrestres plaisirrrrrrrr [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ce que je veux dire par verre de depart c est comme la derniere fois une pres soirre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 décembre 2005 sans moi jeef, tu sais bien mon amour pour les boîtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 moi non plus je suis en exam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 si vous voulez passer quand mm au bbowling boire un verre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 lu jeef malheureusement je serai pas la car tu es né le meme jour que ma petite soeur donc je serai pas la mais je te souhaire quand meme un bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 voila je tien a remercie ceux qui m on repondu demain je mettrais un autre poste car a mon avis personne n a envie d y aller alors je verai bien pour faire autre chose comme un t....... b....... enfin voila merci aussi a ceux qui n ont pas repondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 moi sorry trop de bornes ms je t'envoyerai une carte d'anniversaire si je trouve les timbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 merci fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 et moi les sous me manques idem pour la patinoire sa sera sans moi!!!! neanmoins bonne annif au cas ou j oublie lool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Et bien peut de monde moi je serais présent comme je t'ai dis Jeef au téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi suis invité à manger chez Min00u... Et Samedi Barbec chez Apooooo... Moi je suis toi je fais ça quand les autres ont finis exams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 heureusement toi t es la au moin pfffffffffff une bouteille de champagne en solo pffffffffffffff c est mm po marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 donc moi devilllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 jeef a écrit:bon voila ce vendredi c est mon birthday et j aimerais bien sortir et oui pour pas changer lol incroyable heinnnnn lol je propose comme le 02 /12 cad le verre de depart au bowling de boncelle sur le parking du millenium puis direction harsin cad le metropolis en + c est une soirrèe speciale cad une x 2 quand vous prener un verre vous en avez 2 d office donc c est un moitier prix + ma tite bouteille de champagne la bas lol et oui lol . voila donc nous nous arrangerons au niveau de l heure et tout ça via mp ou msn puis disons maximum lundi ou mardi je mettrai l horaire que nous aurons decider j espere que nous serron nombreux cela me fera trestrestres plaisirrrrrrrr [img][/img] C'est demain man.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oui c est demain lol mais personne ne veut vnir comme je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2005 j'en ai parler avec raf y m'a tjs pas donner de reponses..... c pr ca ke j'ai rien organiser non + loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 si tu vient n oublie po ta carte d identiter pour le champagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2005 lol ok.....c la 1ere chose ke je prendrais looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi aussi lol hummmmmmmmmmmm champagneeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2005 ca va etre bo looooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bhein vi lol fo ce qu il fo lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t imagine deja boire a la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2005 c ca koi.............. :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi elle sera vite vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 en tout cas a minuit te souhaiterais bon anniversaire je t oublierais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2005 moi non + hihi......................... pr 1X ke qq un a son annif en mm tps ke moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi c est po la 1er j ai un pot qui est nè le mm jour que moi lol toi maintenant et ma tite couzine aussi lol tien t es nèe a quel heure toi et ou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 décembre 2005 ah oui carrement........... a 2h et a rocourt mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi hermalle a 9h lol normalement j devais naitre le 24 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 tres bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 joyeux noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 merci minouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bon annif grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 17 décembre 2005 Joyeux anniversaire mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites