fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 vous avez vu sa les groupe de son pas facile et la France a de la chance ainsi que l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 oais j'ai hate a etre le 9 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 moi je m en fouuuuuuuuut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 de toute facon on sait tous que c'est l'italie qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ESPANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Surtout pas l Italie,j ai trop de copains italiens et ca leur ferait trop plaisir !!!!! Pour moi perso,l équipe à surveiller cette année et qui va se faire remarquer ca sera la Serbie Monténégro ... A suivre Et vous,vos pronos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Forza italia cette année la coupe c'est pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Italie, non non non pas du tout, Moi, je verai bien Les Pays Bas ... equipe fort jeune et tallentueuse Sinon la cote d'ivoir aussi avec Droggba ... Et biensure le Bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:Forza italia cette année la coupe c'est pour nous Comme à tous les Mundial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Enfin,je préfere me taire car comme l a si bien dit le commentaire hier soir,ben l Espagne est toujours citée comme l une des favorites et après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites