Invité Isa Posté(e) le 9 décembre 2005 voilà la final de la star academy opposera Magali et Jérémy donc c'est Pascal qui est partis, hé ui le choix fut difficle car c'est 2 artistes qui étaient en demi final. 46% Pascal 54 % Jérémy Moi je ne suis pas déçue car j'aime les deux, maintenant il faut attendre la final vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 djeu il font aller nimporte qui en finale now c lamentable l'année prochaine je m'inscris je me trouve une femme dans le chateau et tu es sur d'etre en finale !!!!!!! c'est arrangé moi je dis premiere année z'ont fait gagné une normale 2eme année une qui chantait comme une pouf 3eme année une qui savait pas chanter l'an passé z'ont fait gagné un malade et cette année vont faire gagner une grosse l'an prochain feront gagné en handicapé et ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 chuis dégouté... bete jeu va!! ca mdonne meme pas envie de regarder la finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 on va boire un pot a la santé de pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 je viens boir un coup avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 putain pascal est parti c'est trucé cette emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 benh oui que c'est truqué depuis le début ils blokent le standard pour pascal ainsi les votes sont plus pris en compte c bien simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 oais tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 jondelp a écrit:vas y sors la vodka moi j'veux oublier ce jour... bah moi j m'en fou mais je viens quand meme avec ca me fais une occas pr boire un verre jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:vas y sors la vodka moi j'veux oublier ce jour... bah moi j m'en fou mais je viens quand meme avec ca me fais une occas pr boire un verre jeremy oué ben tu boira le mien tien pcq toute facon j aime pas la vodka... T'verras comme j'vais t'saouler apres tu sauras meme pu qui c'est Jérémy... tssssssss chicheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 purplishdreamcar a écrit:djeu il font aller nimporte qui en finale now c lamentable l'année prochaine je m'inscris je me trouve une femme dans le chateau et tu es sur d'etre en finale !!!!!!! c'est arrangé moi je dis premiere année z'ont fait gagné une normale 2eme année une qui chantait comme une pouf 3eme année une qui savait pas chanter l'an passé z'ont fait gagné un malade et cette année vont faire gagner une grosse l'an prochain feront gagné en handicapé et ce sera fini Suis pas d'accord avec toi tout le monde a le droit d'avoir un tit peu de chance dans la vie meme les handicape.... Et pour la grosse regarde chimeme badi, maurrane elles sont grosses et pourtant elles ont du succes.... Mais moi vuex te voir l'année prochaine la star ac 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 c est du nimporte quoi incroyableeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 décembre 2005 ca me fait bien rire, tout le monde critique la star academy mais les 3/4 la regarde comme des grand s fans! Moi perso, j'ai vu la première star'ac et puis j'avais compris! Rien que de voir jennifer( à l'époque ) chanter et tu as déja envie de mettre un bon film Dvd :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ne fais pas le timide Steve,on sait tres bien que tu te repasses les Star Ac précédentes en boucle ... :8: N empeche,ca me dégoute ce résultat ! Pascal était vraiment meilleur que l autre abruti ... PS:Un bon film dvd avec Jennifer,ca me tente bien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 décembre 2005 Amalio a écrit:Ne fais pas le timide Steve,on sait tres bien que tu te repasses les Star Ac précédentes en boucle ... :8: N empeche,ca me dégoute ce résultat ! Pascal était vraiment meilleur que l autre abruti ... PS:Un bon film dvd avec Jennifer,ca me tente bien moi !!! Jennifer ah ah ah, laisser moi rire! Pffffffffffff je préfère en core Chantal Goya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Amalio a écrit:Ne fais pas le timide Steve,on sait tres bien que tu te repasses les Star Ac précédentes en boucle ... :8: N empeche,ca me dégoute ce résultat ! Pascal était vraiment meilleur que l autre abruti ... PS:Un bon film dvd avec Jennifer,ca me tente bien moi !!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 steve a écrit:Amalio a écrit:Ne fais pas le timide Steve,on sait tres bien que tu te repasses les Star Ac précédentes en boucle ... :8: N empeche,ca me dégoute ce résultat ! Pascal était vraiment meilleur que l autre abruti ... PS:Un bon film dvd avec Jennifer,ca me tente bien moi !!! Jennifer ah ah ah, laisser moi rire! Pffffffffffff je préfère en core Chantal Goya! Tu as de droles de fantasmes Men ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 steve a écrit:Amalio a écrit:Ne fais pas le timide Steve,on sait tres bien que tu te repasses les Star Ac précédentes en boucle ... :8: N empeche,ca me dégoute ce résultat ! Pascal était vraiment meilleur que l autre abruti ... PS:Un bon film dvd avec Jennifer,ca me tente bien moi !!! Jennifer ah ah ah, laisser moi rire! Pffffffffffff je préfère en core Chantal Goya! Chuuut tu va te mettre Solid à dos!!! c un grand fan dejenny lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 purplishdreamcar a écrit:djeu il font aller nimporte qui en finale now c lamentable l'année prochaine je m'inscris je me trouve une femme dans le chateau et tu es sur d'etre en finale !!!!!!! c'est arrangé moi je dis premiere année z'ont fait gagné une normale 2eme année une qui chantait comme une pouf 3eme année une qui savait pas chanter l'an passé z'ont fait gagné un malade et cette année vont faire gagner une grosse l'an prochain feront gagné en handicapé et ce sera fini t es dingue je crois pas que deblok serais capable de gagner la star ac .....quoique.... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 décembre 2005 J'aurai pu prendre nolween ou gregory comme exemple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites