Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu DAA

NEWS de ma Toledo !!!!!!

Messages recommandés

voila c decider !

j'ai porter les piece mecanique necesaire pour la remettre sur roue chez oli !
maintenant le but est de pouvoir la mettre sur le pont pour demonter la boite de vitesse et remettre le moteur a sa place ensuite direction carroserie et si y as pas de mauvaises surprise elle sera refaite pour fevrier mars 2006 6 !

elle sera refaite a l'identique ! mais je ne perd pas de vue les modif que j'ai du annuler et avec un peu de chance je pourrai les faires ds klke mois !

95 vous allez encor devoir me suportez sur les meeting en 2006 :8: !!

encor merci good a Oli devil morice fox colibri coco lolo daateam & co et ts ceux que j'oublie ... pour les coup de main et le soutient !!sans vous j'aurais pas eu le moral pour la refaire !
merci :eusa_dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

super nouvelle ma poule!!! je suis très content pr toi et c'est évidemment avec plaisir kon te supportera encore good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
666 c'est terrible, trop contente pour toi Manu et comme psy4 l'a dit c'est avec plaisir ke l'on te suportera en meetings, t'es un mec exelent 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool je suis content pour toi que ton projet se reconstruit j'ai hate de la revoir good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tres bonne nouvelles et j'espere q'on ce vera pour faire connaisance et de nous montre la toledo 2006 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
content pour toi manu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youpieeee je suis trestres heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle (ca m'évitera de devoir changer le design du Devil Black Team entre autre mdr )

Allez refais la vite comme ca apres tu m'emmene faire une ballade avou la tuture 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super super !!!

toledo va fair son come back lol

yéééé ,, elle est des nooootttrreeuuu , elle est tunéééé comme les auuuuutttrreeeeesss

goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy, je reviens et j'apprend sa nikel

tu sais deja tout ce que j'en pense Wink

au faite j'ai pensé a toi se week, j'ai fais des tof de ton pick up preferé jaune 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super on va encore pouvoir se faire des bbq ou il te faut 5 heures pour le faire chauffer et moi en 2 minutes c est fait lol lol lol 101010105
666666666666666666666coolcoolcoolcoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
super on va encore pouvoir se faire des bbq ou il te faut 5 heures pour le faire chauffer et moi en 2 minutes c est fait lol lol lol 101010105
666666666666666666666coolcoolcoolcoolcoolcool


mdrmdr
jirai plus vite que toi ! j'en ai trouuver un portable au gaz ! genial !! jattend les solde de janvier pour aller le chercher !!
ca va barbeker en 2006 lol !!!!!!!!
manquera plus que des BONNE baguette !!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chéééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaallllllllllllleeeeeeee

on est content pour toi manu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzague a écrit:
maurice lappin a écrit:
super on va encore pouvoir se faire des bbq ou il te faut 5 heures pour le faire chauffer et moi en 2 minutes c est fait lol lol lol 101010105
666666666666666666666coolcoolcoolcoolcoolcool


mdrmdr
jirai plus vite que toi ! j'en ai trouuver un portable au gaz ! genial !! jattend les solde de janvier pour aller le chercher !!
ca va barbeker en 2006 lol !!!!!!!!
manquera plus que des BONNE baguette !!!! mdrmdrmdrmdrmdr



tu sais ce qu elle me dise mes baguettes .......... j en prendrai plus pour vous g compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffff c est po de l artisanal c est du nuclear il les a fabriquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...