Manu DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 voila c decider ! j'ai porter les piece mecanique necesaire pour la remettre sur roue chez oli ! maintenant le but est de pouvoir la mettre sur le pont pour demonter la boite de vitesse et remettre le moteur a sa place ensuite direction carroserie et si y as pas de mauvaises surprise elle sera refaite pour fevrier mars 2006 ! elle sera refaite a l'identique ! mais je ne perd pas de vue les modif que j'ai du annuler et avec un peu de chance je pourrai les faires ds klke mois ! vous allez encor devoir me suportez sur les meeting en 2006 :8: !! encor merci a Oli devil morice fox colibri coco lolo daateam & co et ts ceux que j'oublie ... pour les coup de main et le soutient !!sans vous j'aurais pas eu le moral pour la refaire ! :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 décembre 2005 super nouvelle ma poule!!! je suis très content pr toi et c'est évidemment avec plaisir kon te supportera encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est terrible, trop contente pour toi Manu et comme psy4 l'a dit c'est avec plaisir ke l'on te suportera en meetings, t'es un mec exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 c cool je suis content pour toi que ton projet se reconstruit j'ai hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 super bonne nouvelle, j'ouvre le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est super tres bonne nouvelles et j'espere q'on ce vera pour faire connaisance et de nous montre la toledo 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 9 décembre 2005 content pour toi manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youpieeee je suis trestres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est tout bon ca je suis super content pour toi et la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Ca c'est une bonne nouvelle (ca m'évitera de devoir changer le design du Devil Black Team entre autre ) Allez refais la vite comme ca apres tu m'emmene faire une ballade avou la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Excellente nouvelle,sincèrement !!! On a hate de vous revoir en meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 vraiment content que tu reviennes nous ennuier, faudrait plus de mec comme toi en meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 :newdujour: Super content pour toi et ta tuture ! THE SHOW MUST GO ON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Vivement 2006 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 super super !!! toledo va fair son come back lol yéééé ,, elle est des nooootttrreeuuu , elle est tunéééé comme les auuuuutttrreeeeesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 heyyy, je reviens et j'apprend sa nikel tu sais deja tout ce que j'en pense au faite j'ai pensé a toi se week, j'ai fais des tof de ton pick up preferé jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 aie y va y avoir de l'eclaboussure dans l'air alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 super on va encore pouvoir se faire des bbq ou il te faut 5 heures pour le faire chauffer et moi en 2 minutes c est fait lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 maurice lappin a écrit:super on va encore pouvoir se faire des bbq ou il te faut 5 heures pour le faire chauffer et moi en 2 minutes c est fait lol lol lol jirai plus vite que toi ! j'en ai trouuver un portable au gaz ! genial !! jattend les solde de janvier pour aller le chercher !! ca va barbeker en 2006 lol !!!!!!!! manquera plus que des BONNE baguette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 chéééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaallllllllllllleeeeeeee on est content pour toi manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:super on va encore pouvoir se faire des bbq ou il te faut 5 heures pour le faire chauffer et moi en 2 minutes c est fait lol lol lol jirai plus vite que toi ! j'en ai trouuver un portable au gaz ! genial !! jattend les solde de janvier pour aller le chercher !! ca va barbeker en 2006 lol !!!!!!!! manquera plus que des BONNE baguette !!!! tu sais ce qu elle me dise mes baguettes .......... j en prendrai plus pour vous g compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 pffffffffffffff c est po de l artisanal c est du nuclear il les a fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites