GAGLI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 isa je t'avais dit que je te trouverais un joli gif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 9 décembre 2005 hhhhhhhhhhaaaaaaa exelent merci gaglichou j'ai trouvé sur google des images pa mal non plus http://images.google.be/images?hl=fr&q=dieux%20du%20stade&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 mdrrrrrrrrrr il a la zwan a l air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 décembre 2005 jeef a écrit:mdrrrrrrrrrr il a la zwan a l air lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca t'excite hin m'fi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 non je prefere le strip de la femmeeeeeeeeeee moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 miam jm'oocuperai bien de lui moi je veux sa pour ma Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Clara a écrit:miam jm'oocuperai bien de lui moi je veux sa pour ma Noël mesure bien tes mots, pcq en a qqu'un sur le forum qui serais capale d'arriver chez toi comme ca le soir de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 10 décembre 2005 ced (tuning-design) a écrit:Clara a écrit:miam jm'oocuperai bien de lui moi je veux sa pour ma Noël mesure bien tes mots, pcq en a qqu'un sur le forum qui serais capale d'arriver chez toi comme ca le soir de noel je disait sa pour le mec sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 décembre 2005 ahhhhh pr une X k'on pense aux filles.........ca fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 et pr une fois que c un intégrale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 je vois que ce petit gif vous plait mesdemoiselles si vous voulez je peux faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:je vois que ce petit gif vous plait mesdemoiselles si vous voulez je peux faire la meme chose queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesque j'avais dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Clara a écrit:miam jm'oocuperai bien de lui moi je veux sa pour ma Noël mesure bien tes mots, pcq en a qqu'un sur le forum qui serais capale d'arriver chez toi comme ca le soir de noel je disait sa pour le mec sur la photo ah ah ah ah ah ah a h! :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 moi je suis presque comme le gars de la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:moi je suis presque comme le gars de la photo..... j'aimerais ben voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:GAGLI a écrit:moi je suis presque comme le gars de la photo..... j'aimerais ben voir sa tu verras un jour si tu es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Clara Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:moi je suis presque comme le gars de la photo..... j'aimerais ben voir sa tu verras un jour si tu es sage ok je vais restée sage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Clara a écrit:GAGLI a écrit:Clara a écrit:GAGLI a écrit:moi je suis presque comme le gars de la photo..... j'aimerais ben voir sa tu verras un jour si tu es sage ok je vais restée sage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est une biche ce mec !!! merçi Gagli c'est gentil de penser a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Morgane a écrit: c'est une biche ce mec !!! merçi Gagli c'est gentil de penser a nous de rien mademoiselle c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Morgane a écrit: c'est une biche ce mec !!! merçi Gagli c'est gentil de penser a nous de rien mademoiselle c'est avec plaisir si t'es comme lui prends mon MSN car en + t'as l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Morgane a écrit:GAGLI a écrit:Morgane a écrit: c'est une biche ce mec !!! merçi Gagli c'est gentil de penser a nous de rien mademoiselle c'est avec plaisir si t'es comme lui prends mon MSN car en + t'as l'air sympa et je le prend comment ton msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 gagli est mille fois mieu et il va faire la meme chose allé gagli fais le pere noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 gaaaaaaaaaaaaaaaagli a poillllllllllllllllllllllllllllllllllllllls mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites