S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Et voilà... Et en grand en plus pas en tout petit... Cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 jondelp a écrit:Moi on m'a acheté expres le journal... Il t'attend maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 aller, scan le koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Lou a écrit:aller, scan le koi ! oui, scan le. moi j'ai pas se journal dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 jondelp a écrit:Geoff a écrit:Lou a écrit:aller, scan le koi ! oui, scan le. moi j'ai pas se journal dans ma region dsl... le scan va pas... boouuuhhhh c foireau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 j'en ai un la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ca va c'est bon merci a jojo pr me l'avoir redimensionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:hey les gars g un stuut l'image est trop grosse j'arrive pas a la mettre il n'y a pas un autre moyen? trop grosse comment? en taille ou en mb? va faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 S.Snake a écrit:Et voilà... Et en grand en plus pas en tout petit... Cool... t'as vraiment une bete tete! lol en plus tu cache ton flan avec ton gros cul!! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Min00u a écrit:S.Snake a écrit:Et voilà... Et en grand en plus pas en tout petit... Cool... t'as vraiment une bete tete! lol en plus tu cache ton flan avec ton gros cul!! :mdr3: Ta geule trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 tapette de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 sucette :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 S.Snake a écrit:tapette de luxe bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 l'une ne va pas sans l autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 oui tu as raison... la preuve: voici un exemple d'enfant handicapé... L'une ne va pas sans l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 N'empeche que ça lui fait une annonce gratuite dans la meuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:N'empeche que ça lui fait une annonce gratuite dans la meuse.... Très exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 yesssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 wow ca te fais une pub monstre pour la vente ... Hé fallait parler du DAA avec adresse et tout et touuuut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 en plus il font de la pub pour vendre la toto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 oia maintenant il vont tous te sonné pour l'acheté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 et quoi? ca arrive le scan? pcq moi comme un con, j'ai pas capté tout desuite que cetait pas le meme a Liege que a Namur loool, donc voila, j'ai depensé UN € pour,.... euhhhh........ bein avoir de la lecture au cours d'OS( qui me fais vachement chier lol) pi avait un truc dedans qui m'interessait donc voila ca viend se scann siouplais? :d (l'pire c que j'ai fait un Duble boulet, j'ai meme pas demander a mon frere de revenir de liege avec today lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrr il fait la une des journaux quotidien lolllllllll po malllllllllllll a quand le mag ou le jt mr solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ced (tuning-design) a écrit:et quoi? ca arrive le scan? pcq moi comme un con, j'ai pas capté tout desuite que cetait pas le meme a Liege que a Namur loool, donc voila, j'ai depensé UN € pour,.... euhhhh........ bein avoir de la lecture au cours d'OS( qui me fais vachement chier lol) pi avait un truc dedans qui m'interessait donc voila ca viend se scann siouplais? :d (l'pire c que j'ai fait un Duble boulet, j'ai meme pas demander a mon frere de revenir de liege avec today lol) ca sert a grand chose ce que je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 julie a écrit:ced (tuning-design) a écrit:et quoi? ca arrive le scan? pcq moi comme un con, j'ai pas capté tout desuite que cetait pas le meme a Liege que a Namur loool, donc voila, j'ai depensé UN € pour,.... euhhhh........ bein avoir de la lecture au cours d'OS( qui me fais vachement chier lol) pi avait un truc dedans qui m'interessait donc voila ca viend se scann siouplais? :d (l'pire c que j'ai fait un Duble boulet, j'ai meme pas demander a mon frere de revenir de liege avec today lol) ca sert a grand chose ce que je poste désolé, mais hier ca s'affichait pas, donc j'ai pas vu que t'avais mit le scan... bouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 S.Snake a écrit: ha oui solid, faudra que je te parle ced: oki c bon t pardonner pr cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Amen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites