Mecheman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 TiFul a écrit:J'ai été voir ce matin Mecheman c'est bien arrivé donc tout est en ordre pour toi. Tout le monde est en ordre c'est bien Il ne reste plus qu'a preparer et puis s'amuser Oki c'est nickel!! Ps : vous vous habiller comment vous ? Pas envie de metre mon costard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Coucou, est ce que une ame charitable nous inviterais à partager leur carrosse pour aller jusqu'a la soirée de devil??? (c'est juste pour l'allée) darkelf et mecheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 J'aimerais juste apporté une préssicion a se que vous dites , c'est la Soirée de TiFul car sans lui la soirée n'aurai pas lieux et je tiens a l'en remercier d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Dblock t'aura rien a manger ni a boire ca t'apprendra a foutre le boxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 kikouuuuuuuuuuuuuuu mister tifulllllllllllllllllllllll ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 TiFul a écrit:Dblock t'aura rien a manger ni a boire ca t'apprendra a foutre le boxon ok c rien jte boufferai le mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Essaye et je te mord autre chose non mais cochon va !!!!!!!! Hello Jeef pres pour demain soir (venir travailler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Coucou vous tous :8: Je tenais remercier Tiful et Devil d'avoir realisée cette petite fete pour la nouvelle année...je me trompe pas c'est bien vous2??? Je trouve ca super sympa! Tous ce que j'espere mtn c'est que le temps va changée pcq je sait pas chez vous mais chez moi en ardennes (Wellin) fait vraiment dangereux! A samediiiiiiii les ptits gars et en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 te tracasse po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 jeef a écrit: te tracasse po Ok ok me tracasse pas mais on verra Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 j'aurais du vnir moi quand meme tout le monde qui me lache a la derniere minutes comme d'hab, alalala, encore un nouvel an avec les parents coool lol amusé vous bien samedi, ramener des phoutosssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 il es pas trop tard pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ben viens avec man.... tu veux que je vienne te chercher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est ou et combien? :s pi ta vu la neige sur la route quoi :s enfin j'c pas sque je veux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 c est a hannut 50€ pour la totale... la golf sera demontée et psy4 ne viens pas allléééééééééééééééééé viiiiiiiieeeennnnnnnnssssss!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 alllllllllllllais reflechi pas fonce vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oulaaa 50€ quand meme, j'suis qu'un petit etudiant moi lol on a quoi pour 50€ ? loool (y a trop de page, pas envie de lire tout:) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 vas y jeef explike lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 un buffet et divers boisson a volonter + animation et notre presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 oué oué allez vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mmmm suis franchement tanté, mais le prix me fais un peu freiner :s j'vous dis quoi demain ... mais merci de penser a moi c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 euh moi je serai pas la demain donc tu me fone hein!!!!! bizzzzzzzzz fais ton max pour venir man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 sinon tu mange avant et 1€50 les boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 jeef a écrit:sinon tu mange avant et 1€50 les boisson ouaip ca peu le faire aussi, j'verais avec mes parents demain mais ca va pas te faire un detour Dblok,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 je prend la e411 on sais se rejoindre qqpart non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 DblokMan a écrit:je prend la e411 on sais se rejoindre qqpart non??? moi et l'orientation ca fais deux :s verais bien demain comment on fais, j'te phonerai si ca s'arrange, et si ca te fais pas un trop gros détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 trcasse pour les detour...a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Ouais fo venir Ceddddddddddddddd vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 julie a écrit:oué oué allez vient aussi No mais tais toi, tu viens mm pas avec nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Pour finir va falloir manger debout lol. on a passer les 200 invités de derniere minutes AHHHHHHHHHHHH bon je m'y remet je vai preparer la salle a tantot les poulets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 TiFul a écrit:Pour finir va falloir manger debout lol. on a passer les 200 invités de derniere minutes AHHHHHHHHHHHH bon je m'y remet je vai preparer la salle a tantot les poulets. JAI PEU ETRE DEUX PERS EN + YA MOYEN TU CROIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Devil a écrit:julie a écrit:oué oué allez vient aussi No mais tais toi, tu viens mm pas avec nous.... C'est une pas normale hein celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui mecheman ca devrait allez tracasse (j'ai des boissons pour 3000 personne qui m'a dit le brasseurs donc on peu y allez) chez pas ou il a vu ca mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 TiFul a écrit:Oui mecheman ca devrait allez tracasse (j'ai des boissons pour 3000 personne qui m'a dit le brasseurs donc on peu y allez) chez pas ou il a vu ca mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 TiFul a écrit:Oui mecheman ca devrait allez tracasse (j'ai des boissons pour 3000 personne qui m'a dit le brasseurs donc on peu y allez) chez pas ou il a vu ca mais bon. Je te previens tout les restots qui mette a volonter sur le menu je tassure quil le regrette quand je part de labas enfin quand il me jette de le resto je veu dire Ps: A propo meme pour manger il vienne ? car c'est pour tout tout que les deux personnes veullent venir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Y a pas de prob tant qui a pas 20 personnes en plus... Donc y peuvent venir y a de quoi recevoir (c la salle qui va etre trop petite). Bon je vous laisse je vai preparer si besoin : 0475/36.61.22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 TiFul a écrit:Pour finir va falloir manger debout lol. on a passer les 200 invités de derniere minutes AHHHHHHHHHHHH bon je m'y remet je vai preparer la salle a tantot les poulets. t'es serieux en disant 200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 j'ai regardé un peu pour venir, mais c'est un peu compliqué pour le trajet, l'heure (d'arrivé et de retour) et tout et tout, donc pense pas que je viendrais, se serra pour une autre fois, mais merci quand meme de m'avoir proposer de venir. j'penserai a vous amusez vous bien (vous enverez un sms ) bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 et y as une super sono qui est arrivee difficilement mais qui est arrivee lol ! faut faire peter les warr ca va reveiller les voisin !!! Bonne soirree a ts et si c ds mes possibiliter passerai ptet vous faire coucou en fin de soiree !! @++ manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 hé les gars............... :88: C CE SOIR LA TEUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 PQ TU VIENT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va s'eclattééééééé sans moiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 jeef a écrit:PQ TU VIENT AUSSI non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites