Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Nouvel an !

Messages recommandés

Nouvel an avec nous ??

Ce 31/12/05 au 01/01/06 nous vous proposons Devil et moi de venir faire le nouvel an dans une salle.

Salle d'une 50aines de personnes ( histoire de pas se marcher sur les pied en y entassant 100 et d'avoir un espace sans table)

Nous proposons pour l'occasion :

- Un buffet réalisé par la main de maitre de TonTon Devil
- Boissons à 1.25
- Niveau sono (rien n'est définitif, peut être celle de Manu mais il manque un ampli donc si vous avez du matos et que vous acceptez de le preter pour la soirée pv me)
- Ambiance avec Devil et moi meme (Pas de DJ juste une bonne ambiance qui vous attend)
- Le reste je suis sur que vous arriverez a foutre le boxon (je ne m'inquiete pas)

Region de Hannut ( Braives)

Une bonne 20aines de personne ont déjà répondu favorablement à cette réception.

Si vous n'avez rien de prévu et que vous voulez vous amusez, on vous attend nombreux.

Un forfait est également possible : 50 euros pour la totalité des frais (buffet - boissons - toilette cul26 )

Si interresser envoyer moi un mail à tiful05@gmail.com avec dedans si vous mangez ou si vous venez juste pour la soirée, votre nom et prénom et combien de personnes vous amenez.

Merci et a bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
J'ai laissé un mess sur le répondeur à Tonton Devil mais tjs rien peacepeacepeacepeacepeace


je sais je sais , mais pour le moment j'ai pas bcp le temps.
Je preferais que pour tout les renseignement sur le soirée faudrais voir avec TiFul.
merci d'avance....

Mon Solidinou.... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde c'est pas possible... y a tjs des gens qui ont prevu qqch d'autre ici tout le monde est la bienvenue (c au niveau de manger que je limite a une 50 aines sinon on va prendre trop de place dans la salle apres si vous voulez venir juste soirée et boisson c possible.

Le tout est de dire quoi pour que j'aie une liste avant le 20 decembre pour demander au brasseur, et pour que Devil sache quoi pour le buffet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
J'ai laissé un mess sur le répondeur à Tonton Devil mais tjs rien peacepeacepeacepeacepeace


je sais je sais , mais pour le moment j'ai pas bcp le temps.
Je preferais que pour tout les renseignement sur le soirée faudrais voir avec TiFul.
merci d'avance....

Mon Solidinou.... 6


2 fois je te sonne et 2 fois tu me réponds pas... pffffffffffffff j'te parle plus voilà parce que tout de façon tu me réponds pas...

Sérieusement tu pourrais peut etre répondre à mes questions sur le forum... Si c'est ok on sera déjà 5 à venir...

Merci bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
J'ai laissé un mess sur le répondeur à Tonton Devil mais tjs rien peacepeacepeacepeacepeace


je sais je sais , mais pour le moment j'ai pas bcp le temps.
Je preferais que pour tout les renseignement sur le soirée faudrais voir avec TiFul.
merci d'avance....

Mon Solidinou.... 6


2 fois je te sonne et 2 fois tu me réponds pas... pffffffffffffff j'te parle plus voilà parce que tout de façon tu me réponds pas...

Sérieusement tu pourrais peut etre répondre à mes questions sur le forum... Si c'est ok on sera déjà 5 à venir...

Merci bien...


Alors pour faire court , je me leve a 04.00 je rentre a 19.00 je mange, me lave vais dormir....

Pour se qui est du nouvel an , musique (Dance,Techno,House,Retro,80'S,...)
Pour se qui est de la bouffe je sais pas encore faut que j'essaye de voir avec TiFul un Week end, mais bon on y sera vite au nouvel an et me reste plus trop de week end.
Donc désoler si je repond pas au Téléphone mais j'ai pas trop le temps pour le moment vu les horaires.

C'est pour cela que j'ai demander au dessus que on demande a TiFul, car moi au Boulot pour le moment j'ai pas le net..... triste

Sur se Bonne Soirée a Tous , et puis mon Solidinou Rale pas...tiens jte fais un 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c est mimi tout ça lol moi je viendrai c est plus que probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoi moi un mail tiful05@gmail.com alors com ca je te rajoute dans les invités et je te donnerai l'adresse ou ca se déroule également qd tout sera definitif niveau des personnes qui viennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rofl ben le plus simple tu decommande ton autre activité tu te ramene avec tout ceux que tu ve et tu viens faire la fiesta (sinon tu va rater qqch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:


Alors pour faire court , je me leve a 04.00 je rentre a 19.00 je mange, me lave vais dormir....

Pour se qui est du nouvel an , musique (Dance,Techno,House,Retro,80'S,...)
Pour se qui est de la bouffe je sais pas encore faut que j'essaye de voir avec TiFul un Week end, mais bon on y sera vite au nouvel an et me reste plus trop de week end.
Donc désoler si je repond pas au Téléphone mais j'ai pas trop le temps pour le moment vu les horaires.

C'est pour cela que j'ai demander au dessus que on demande a TiFul, car moi au Boulot pour le moment j'ai pas le net..... triste

Sur se Bonne Soirée a Tous , et puis mon Solidinou Rale pas...tiens jte fais un 70


Pareil que moi m'fi et moi quand je rentre je vais au spining et je monte les pc commandés... Tu verras tu t y feras vite ma poulette 6

Tiens 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Tiful... On sera peut etre 7 mais pour ça il faudrait savoir ce que réserve le menu!!!!

Est ce à volonté boisson etc... Des renseignements quand tu sais merci m'fi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour ceux qui save pas encore oui on mettra des custacés dans le menu (du moins des crevettes)

- Boisson a volonté si vous prenez le forfait (tout en restant raisonable histoire qu'on doivent pas deboursé 300 euro de plus apres la soirée)

- Ce sera des plat froid et peut etre sans certitude des petites fritures ca depend de Devil. Sinon ce sera des salade de pomme de terre, de patte, tomate etc avec de la charcuterie et des "CREVETTES" ... et plein d'autre chose encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice

Voila Tiful a repondu ici


Il y a pas moyen messieurs les administrateurs de regrouper tout ce qui concerne la new year 6666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Devil a écrit:


Alors pour faire court , je me leve a 04.00 je rentre a 19.00 je mange, me lave vais dormir....

Pour se qui est du nouvel an , musique (Dance,Techno,House,Retro,80'S,...)
Pour se qui est de la bouffe je sais pas encore faut que j'essaye de voir avec TiFul un Week end, mais bon on y sera vite au nouvel an et me reste plus trop de week end.
Donc désoler si je repond pas au Téléphone mais j'ai pas trop le temps pour le moment vu les horaires.

C'est pour cela que j'ai demander au dessus que on demande a TiFul, car moi au Boulot pour le moment j'ai pas le net..... triste

Sur se Bonne Soirée a Tous , et puis mon Solidinou Rale pas...tiens jte fais un 70


Pareil que moi m'fi et moi quand je rentre je vais au spining et je monte les pc commandés... Tu verras tu t y feras vite ma poulette 6

Tiens 14


Ouais peut etre mais ta pas 400km a faire par jour.... 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse quand il aura ça baraque et ses taxes en moin il te fera signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULUP BULUP !!!

INFORMATION TUUUUUUUUUT :

essayer d'avoir la liste des personnes qui viennent pour le nouvel an avant dimanche merci !

Comme ca on peut cloturer et moi m'occuper du brasseur, et de ce qui reste.

Le menu sera fait samedi soir et nous le mettrons sur le forum dans le courant de dimanche voir samedi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Devil a écrit:
Ouais peut etre mais ta pas 400km a faire par jour.... 15


250... Tu me bas 10

vs plaigner pas je travaille a 100M de chez moi (juste 100m au dessu lol ) et je dois faire 4 km pour y aller mdrmdrmdrHi ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzague a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil a écrit:
Ouais peut etre mais ta pas 400km a faire par jour.... 15


250... Tu me bas 10

vs plaigner pas je travaille a 100M de chez moi (juste 100m au dessu lol ) et je dois faire 4 km pour y aller mdrmdrmdrHi ya


boudeurtibisouscorrectlacheurtusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dblock et madame en plus pour le nouvelle an et pi etre psy4


Ca va etre la folie ceux qui vienne pas tanpis pour vous lol210 :8:

Un 40 aine de personne va y avoir le boxonnnnn !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
TiFul a écrit:
Dblock et madame en plus pour le nouvelle an et pi etre psy4


Ca va etre la folie ceux qui vienne pas tanpis pour vous lol210 :8:

Un 40 aine de personne va y avoir le boxonnnnn !!!

Je confirme que malheureusement pr plusieurs raison Isa et moi ne serons aps de la partie goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
DblokMan a écrit:
peacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeace
lol5 ca sera pas possible mais c'est pas grave il y aura d'autres occasions 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ca fait 37 confirmés

oui les francais sont accepter c'est dans la région de Hannut passé Namur quoi qd tu viens de la France.

Y a 7 personne du daa (si c bien tous du DAA Razz ) Dblock et sa tite dame devil jeef darkelf, mecheman et peux etre encore 2 - 3 autres personnes.

Vla le reste vous connaissez pas ^^ lol2


Ps : tout est dit dans le post de départ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwa c'est déja regler de ce coté la Very Happy :8: lol2 je doit faire dix metre et je rentre chez moi mdr de porte a porte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on viendra pe vous rejoindre ds la soirée apres miam miam et to soula!

Voilà

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore trop tard Minoou et pas obliger nécéssairement de manger non plus.

A vous de voir mais dépechez vous ! j'ai besoin de savoir ceux qui viendront surement (meme si vous manger pas j'ai les boisson a commander)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'avenir Very Happy evitez de mettre sur mon compte Devil est un pd dans communication mais thx pour l'argent lool :8: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
a l'avenir solid Very Happy evite de mettre sur mon compte Devil est un pd dans communication mais thx pour l'argent lool :8: mdr


Pufff cela ne m'etonne pas ..... triste

Et bien rein que pour ça il y aura pas de crevette.... cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
C'est pas encore trop tard Minoou et pas obliger nécéssairement de manger non plus.

A vous de voir mais dépechez vous ! j'ai besoin de savoir ceux qui viendront surement (meme si vous manger pas j'ai les boisson a commander)


vi mais ils etaient censé ne rien faire de spécial... donc moi j'ai prévu autre chose mtn... pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
TiFul a écrit:
C'est pas encore trop tard Minoou et pas obliger nécéssairement de manger non plus.

A vous de voir mais dépechez vous ! j'ai besoin de savoir ceux qui viendront surement (meme si vous manger pas j'ai les boisson a commander)


vi mais ils etaient censé ne rien faire de spécial... donc moi j'ai prévu autre chose mtn... pffffffff


Tu as dis au Dune je passe le nouvel an avec mes meilleurs amis et François... Alors dis pas que c est ma faute ou j arrive te shooter chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...