GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 faudrait se refaire un tuningburger ou autre "rassemblement" qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ben apres mes exam jsui totaly libre , sinon pour moi c donc pa avant le 19 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est tout trouver look le post du nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 malheureusement j'ai deja prevu autre chose pour le nouvel an. mais je pensait plus a une petite soirée comme on s'est deja fait( comme la fois ou on t'a sonné pour te souhaiter un joyeux anniv et qu'on t'a passé la moitié du restaurant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Mwouarf putain je rale trop si j'avais pas été malade je serai venu ... Comment ca ta autre chose de prévu pour le new an tu va ramener tes ou je te botte le Cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 8 décembre 2005 pourquoi pas ! C toi qui m'invite gagli????? mdrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 je suis trop pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:faudrait se refaire un tuningburger ou autre "rassemblement" qu'en pensez vous? moi je trouve que c'est une super idee mais y as plu que un week end avant les fete ! amoin quon puisse faire ca un soiir en sem pdt les vacance de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 GAGLI a écrit:malheureusement j'ai deja prevu autre chose pour le nouvel an. mais je pensait plus a une petite soirée comme on s'est deja fait( comme la fois ou on t'a sonné pour te souhaiter un joyeux anniv et qu'on t'a passé la moitié du restaurant ) kesk'on avais fais les cons se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 GGGGRRRRRRRRR vla vla qd suis pas la tout le monde y s'amuse tout le monde y l'est bo Et ben puisque c'est comme ca j'irai tout seul na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 TiFul a écrit:GGGGRRRRRRRRR vla vla qd suis pas la tout le monde y s'amuse tout le monde y l'est bo Et ben puisque c'est comme ca j'irai tout seul na !!! cette fois si tu vien po jte tappe !!!!!!! : et c'est po la mmoitier du resto kon vas te passer ! on fileraton nO de gsm a tlm cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 bon si j ai po de reponse pour mon poste avant mardi soir a mon avis ça se changerais bien en tuning burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites