TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Voila moi je vais au metro demain , je sais pas si cela interesse qq un de venir . On peux se retrouver vers 21.00 au parking du bowling pour aller boire un verre comme la derniere fois. Ou alors depart de Liege 22.30. Moi je verrais qq reponse si il y en as demain en me levant a 05.00 aussi no JEEF a cas me tenir au courant par sms. Bon allais a Demain les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 décembre 2005 raph et moi on vient.......... pr l'heure je lui demanderais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 faite un bizou au dj lol ,,, jadorrr mais peu po venir , jfai le blocus lol bonne soirééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi meme chose mon tit Devil sinon t'aurai accompagné mais Exam et Foot oblige donc pas cette fois ci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 ouh hou il y a quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 alors les interesser lol bhein il y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 donc voila apparament devil jeef pouls vero puis apressssssssssss bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 décembre 2005 suis vraiment deso de pas venir ce soir mais suis vraiment pas bien ca me fais vraiment cher j'avais vraiment envie de venir......... en+ ni raf ni moi n'avions vos num pr vs prevenir... faudra remettre ca a une autre X encore sorry bonne soiree amusez vs bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites