fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Voila j'aimerai avoir vos voiture pour le mettre sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 voila un tof de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Min00u a écrit:voila un tof de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 oui me je n'arrive pas a les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 décembre 2005 ben voici l'adresse de mon blog au cas ou ca t'interresse lool..... http://titevero08.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:oui me je n'arrive pas a les prendre enregistre la sur ton disque dur( klik droit sur l'image puis enregistrer sous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 voila j'ai deja commence a mettre des photos de vos voitures sur mon syblog vener voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 décembre 2005 bonne idée ca voiçi un beau shooting récent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 tu nous avais caché que tu avais taxé les bottes a isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 GAGLI a écrit: tu nous avais caché que tu avais taxé les bottes a isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 si ca te dis http://img516.imageshack.us/img516/2820/091300054it.jpg http://xctt.skyblog.com/pics/282099736.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 je sais je sais, j'ai les memes a la maison ammais gros bisous quand meme mademoiselle et a l'occase faudrait faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 a chaque fois quand je poste j'ai des problèmes enfin soit je recomence : ca ressemble a des bottines de l'armée plutot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Morgane a écrit:a chaque fois quand je poste j'ai des problèmes enfin soit je recomence : ca ressemble a des bottines de l'armée plutot !je sais je sais, j'ai les memes a la maison allais gros bisous quand meme mademoiselle et a l'occase faudrait faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 GAGLI a écrit:Morgane a écrit:a chaque fois quand je poste j'ai des problèmes enfin soit je recomence : ca ressemble a des bottines de l'armée plutot !je sais je sais, j'ai les memes a la maison allais gros bisous quand meme mademoiselle et a l'occase faudrait faire des photos lolll ben j'aimerais bien faire des photos mais en fait c'est a mon frère l'appareil ces temps ci on s'entend pas trop il fai son macho kom tou les mec d'ailleur lol je vais en demander un pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 tout les mec des macho , non mai et la , c koi sa ,? lol pa du touuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Morgane a écrit:GAGLI a écrit:Morgane a écrit:a chaque fois quand je poste j'ai des problèmes enfin soit je recomence : ca ressemble a des bottines de l'armée plutot !je sais je sais, j'ai les memes a la maison allais gros bisous quand meme mademoiselle et a l'occase faudrait faire des photos lolll ben j'aimerais bien faire des photos mais en fait c'est a mon frère l'appareil ces temps ci on s'entend pas trop il fai son macho kom tou les mec d'ailleur lol je vais en demander un pour noel mééé suis pas matcho moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 GAGLI a écrit:Morgane a écrit:GAGLI a écrit:Morgane a écrit:a chaque fois quand je poste j'ai des problèmes enfin soit je recomence : ca ressemble a des bottines de l'armée plutot !je sais je sais, j'ai les memes a la maison allais gros bisous quand meme mademoiselle et a l'occase faudrait faire des photos lolll ben j'aimerais bien faire des photos mais en fait c'est a mon frère l'appareil ces temps ci on s'entend pas trop il fai son macho kom tou les mec d'ailleur lol je vais en demander un pour noel mééé suis pas matcho moi gaggli t pas matcho mais mancho :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Oais je sais mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé désolé je vien de changé j'étais trop bouré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Phoenix a écrit:GAGLI a écrit:Morgane a écrit:GAGLI a écrit:Morgane a écrit:a chaque fois quand je poste j'ai des problèmes enfin soit je recomence : ca ressemble a des bottines de l'armée plutot !je sais je sais, j'ai les memes a la maison allais gros bisous quand meme mademoiselle et a l'occase faudrait faire des photos lolll ben j'aimerais bien faire des photos mais en fait c'est a mon frère l'appareil ces temps ci on s'entend pas trop il fai son macho kom tou les mec d'ailleur lol je vais en demander un pour noel mééé suis pas matcho moi gaggli t pas matcho mais mancho :mdr3: en fait c'est GAGLI et non gaggli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 santé toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites