S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut à tous, Le journaliste est veu hier chez moi. Y aura une photo de ma voiture et moi dans la Meuse de demain normalement.... Donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ha bon et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai écrasé 3 chats et 4 personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:ha bon et pourquoi? paske... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 obliger faut que je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je te ferai un autographe tracasse toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 S.Snake a écrit:Je te ferai un autographe tracasse toi pas oh merchi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est pour l'histoire du fameux cheque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ouais tout à fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 j'irais chercher le journal alors (premiere fois que j'acheterais le journal mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Et comment ca s'est su ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Lou a écrit:Et comment ca s'est su ? pcq un journaliste sait tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 come il sla pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Parce que le forum DAA est connu et qu'ils ont lu ce que je racontais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 S.Snake a écrit:Parce que le forum DAA est connu et qu'ils ont lu ce que je racontais... Ce qu'il faut pas entendre... j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:S.Snake a écrit:Parce que le forum DAA est connu et qu'ils ont lu ce que je racontais... Ce qu'il faut pas entendre... j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 une belle taille en plus l'article. Au moins grâce à ça, certains auront les bons rélfexes. Dommage pour la mésaventure mais bon réflexe Solid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites