julie1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai trouvé cet article sur le skyblog de Miss W. et je l'ai trouvé choquant... les images que vous verrez dans ce lien sont hard donc âmes sensibles, s'abstenir!!!! il y aussi une vidéo que moi meme je n'ai pas su regarder... il y une pétition on line ou une a imprimer... http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi, j'ai signé direct "on line" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Oh putain non pas la vidéo !!!!!!!!!! Saloperie bourdel A signer de toute urgence !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je n'ai regarder que les photo et j'ai deja les larmes aux yeux donc la video je la regarde pas!!!! Comment des gens peuvent faire cela sans avoir des remorts.... Moi je signe d'office.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est dégue je vais aussi faire une petition aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci d'avoir diffuser le lien ici Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 c trop horrible comme truc povres betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 pauvres bete j'ai signé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 tes mec pareil sa me met la haine j'aimerai les prendre et le faire subir tous ce qu'ils font a ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 jai signer direct osi. Quelle cruauté cest un des pire visage de l homme. Si je pouvais je le ferai pareil a ces boureaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 8 décembre 2005 fait aussi je vous le dit c le déclin dans ce monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 jondelp a écrit: c'est fait ussi+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites