Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoCoCineL1

champion de la greve...PFFFFFfff

Messages recommandés

qd pensez vous?

JE trouve que ca devien vraiment lourd le TEc la moindre occas cest tjs les 1er a faire greve! surtout a liege plus particulirement au depot de jemeppe.

Sur 2005 si on compte leur nombre de jourS greve ils gagnent le titre champion de beligique!

ce qui m enerve cest toujours pendant les revision ou carrement pendant les examen...


Arrete d emerder priver les abonné, etudiants et travailleur...

Cest pas nous qui sauront changer le pack de solidarité trouver d autres moyen...

Comme si laurette, guy, didier and Co etaient emerder eux ont des autos avec chauffeurs

bizar font jms greve ces chauffeur là mdr

Dans le limbourg les chauffeur de lijn debraye apres 9h cest bcp mieux pour les etudiant et travailleurs.

cest peut etre pour ça que les chauffeur de lijn sont mieux payer que ceux du tec lol je deconne.

les etudiant de mtn qd ils auront leur diplome et un travail cest eux qui contiseront pour vos pensions... alors ne leur compliqué par la vie en periode d exament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'acc avec toi... une fois de plus c'est en pénalisant des innocent qu'ils croient qu'ils vont arriver a quelque chose. Cela devient vraiment lourd...
Mais malheureusement il n'y a rien à faire, appart de laisser faire le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
D'accord qu'ils aient des revendications ( quelques fois douteuses ) car mtn on fait la grève pr 1 oui pr 1 non. Pensez aux usagers ! L'année passée g raté qqes jours d'école très importants a cause d'eux, je vous dit pas les heures d'attente en 1 année! Arretez de pensez qu'a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oais tout a fais d'accord avec toi plus de gens de ma classe ne vienne pas alors on ne fais pas cour et sa me fais chier de reste tout une journé a l'ecole pour ne rein faire alors je n'y va pas comme aujourd'hui
et peut etre que demain il n'y aura pas de bus encore car il prolonge les greve mais je ne suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain grande chance de greve aussi mais rien avoir avec celle d'auj, demain c'est a cause d'un licenciement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
suis tt a fait d'accord avec vs et en+ c clair ke c chaque annee a cette periode ci pffffffffff
n'empeche suis contente d'avoir ma voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
oais tout a fais d'accord avec toi plus de gens de ma classe ne vienne pas alors on ne fais pas cour et sa me fais chier de reste tout une journé a l'ecole pour ne rein faire alors je n'y va pas comme aujourd'hui
et peut etre que demain il n'y aura pas de bus encore car il prolonge les greve mais je ne suis pas sur



Et oui on remet ça pour vendredi... cette fois comme le dis miss W cest pour un licenciement. comme jai dis tout les pretexte son bon.


Je parle pour flemalle deja lundi, debrayage comme ils disent et abusent. 1 sur 2 roulait ça a partir de 15h20... comme par hasard le pretexte cetait pour soutenir les metalos en greve de Arcelor.... Le TEC me dmd bien ce qu il a avoir la dedans?

Je suis passé ce matin devant le depot de jemeppe meme pas de piquet... juste une auto en travers de l entrée et 14h plus rien. Ca s appele 1/2 journee de congé pffffff

Si ils voulaient un long weekend qu ils le disent a la place de faire chier pffffffffffffff


Le droit de greve a ete gagner par les anciens. Ils doivent etre bien decu mtn pour un oui ou un non on fait greve.

Une greve est devenue banal... Parie que 1 jours les roublard d assureur proposeront une assurance greve aux patron pour couvrir les pertes financieres.... et surtout s empocher de belles primes pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mnt c greve pour ci , greve pour sa pffff

moi v faire greve des greves !!!

lol ,, moi sava jmet 1h a bonne allure pour allé juska mon ecole mais c chiant

vivement ma tuture , tu va voir sa ,, si ya un bus derriere moi , v bien le faire chier 6666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

tu as raison coco , tu connais mon point de vue!



la belgique est en train de couler, plus profond encore que le Titanic!

Le futur n'est plus certain dans ce pays: insécurité, violence, licenciments, harcelement,
économie du pays de moins en moins rentable, Recul des pensions etc..; etc....

Franchement celui qui regarde tous les jours le journal parlé, ,n'a vraiment plus envie de faire des enfants!!!!

Nous ne sommes que au début du déclin, plus tard ce sera la pente raide!!!! 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais si on partait tous en espagne pour fondé le village d'irréductible tuner belge :p

un ptit village de tuner lol 6

sa serai tripan lol2666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...