Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 the luxembourg bah vi on part today, 3 realisations avec couleur alsa finie ma golf et oui apres 12 mois de travais non INTENSIF elle est finie, a la base la couleur qui est pausée est un bleu porsche tres sombre suivit de pigment jaune de chez Alsa La focus de kevin ke tout le monde connais qui elle est en blanc nacre avec pigment vert de chez alsa, magnifique et voici une tof de celle de kevin vu que je sais pas si je peux posté la sienne la suite vous la verrez sur meeting, sur daa remontée et qui sais peut etre au luxembourg ou nous vous attendons pour ma part je me fais chié la, il est 9h12 du mat jsuis levé depuis un moment, j'ai rien a faire, je tourne en rond jsautie dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 va à l ecole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 jondelp a écrit:t as rien a faire... poste les photos des caisses finies qui ta dis qu'elle l'etait avec moi rien n'est jamais fini a 100% me faut toujours ajouté un ptit truc style la je pense encore a mon moteur de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 décembre 2005 ah je pensais voir les photos du tuning burger moi on les aura en 2010 ca nous fera un bon souvenir j'adore la couleur de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Psy4 a écrit:ah je pensais voir les photos du tuning burger moi on les aura en 2010 ca nous fera un bon souvenir j'adore la couleur de la golf dit moi a ki les envoyé ki est sur msn je les enverrai mais moi uploadé j'ai pas du tout le temp la jcommence a preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 pas mal du tout la couleur sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites