Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

everybody commoonnnnn let's go tooooooo

Messages recommandés

the luxembourg

bah vi on part today, 3 realisations avec couleur alsa finie

ma golf et oui apres 12 mois de travais non INTENSIF elle est finie, a la base la couleur qui est pausée est un bleu porsche tres sombre suivit de pigment jaune de chez Alsa



La focus de kevin ke tout le monde connais qui elle est en blanc nacre avec pigment vert de chez alsa, magnifique



et voici une tof de celle de kevin vu que je sais pas si je peux posté la sienne mdr


la suite vous la verrez sur meeting, sur daa remontée et qui sais peut etre au luxembourg ou nous vous attendons Wink


pour ma part je me fais chié la, il est 9h12 du mat jsuis levé depuis un moment, j'ai rien a faire, je tourne en rond jsautie dans tout les sens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
t as rien a faire... poste les photos des caisses finies 106alof

luvuluvugoodgoodgood


qui ta dis qu'elle l'etait mdr

avec moi rien n'est jamais fini a 100% me faut toujours ajouté un ptit truc style la je pense encore a mon moteur de TT mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

ah je pensais voir les photos du tuning burger moi 10 on les aura en 2010 ca nous fera un bon souvenir mdr

j'adore la couleur de la golf good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
ah je pensais voir les photos du tuning burger moi 10 on les aura en 2010 ca nous fera un bon souvenir mdr

j'adore la couleur de la golf good


dit moi a ki les envoyé ki est sur msn je les enverrai mais moi uploadé j'ai pas du tout le temp

la jcommence a preparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...