Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

suspension pneumatique homologuée au CT ?????

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre, je voudrai savoir s'il n'y aurai pas de suspension pneumatique homologuée pour le controle technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a cococinelle c est le seul . sinon zen car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voila, je viens de prendre contact avec zen car ! et c po homologué donc pffffffff , çà vaut pas le coup pour le moment de faire les frais (€€€€€€€€) ! peut etre que d'ici que je passe le CT (dans 4 ans), cela aura changé alors la cela sera impeccable et je ferai l'effort financier car cela m'évitera de devoir monter et démonter chaque année !

merci a tous pour vos infos et renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Defaire les suspat sa prend meme pas 5heure... Donc 10heure une fois par ans c'est pas trés grave 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
F.Corp a écrit:
Defaire les suspat sa prend meme pas 5heure... Donc 10heure une fois par ans c'est pas trés grave 10



en 2 h c fait! cinq heures pour les lents!

Donc je pense pareil que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair ca va vite 2 amorto avant ca prend en gros 30 min car t as 4 vis a enlever celle a la tete d amorto et les 2 ki sont a la direction et les arrieres tu depend l essieu ar et t enleve les boudin et op c est fini si tu prend ton temps pause gateau pause pipi en 2h c est fais. good ah oui enlever la cuve 2 min mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

si vous preniez la peine de regarder le forum de Tuningbelgium, vous remarquerez que ce genre de discution à déja eu lieu... non di d'ju...

AUCUNE SOLUTION envisageable pour l'instant... sauf pour cococinel, mais dans son cas, le systéme de suspension est indispensable pour qu'il puisse entrer dans son véhicule.

De toute facon, dans qq mois, le GOCA va sortir un site WEB ou vous trouverez exactement ce que vous pouvez faire et ne pas faire...
Ils auraient moins de travail à nosu dire ce que l'on peut faire... puisque tout est interdit.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Corp a écrit:
Question HS... Ou peut-t-on avoir des photos de la Golf IV à Coco?


Avant ou aprés qu'il ne se retrouve avec le pare choc arriére en moins???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier Fourneau a écrit:
http://img16.imageshack.us/img16/7999/202qo.jpg

Voila... suffit de demander... j'en ai même certaine sur le retour d'un meeting ou pour la X ième fois sa voiture était en panne... LOL

10mdr2correctHi ya

c est clair ke ou il la acheté j en ai tellement entendu ke j suis bien content d ou j ai eu la mienne, et de l avoir monté moi meme car je sais ce ke g fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai entendu beaucoup... j'en ai dis énormément... et j'ai plus trop envie d'en parler...

A partir de maintenant, maître Fourneau va apprendre à la fermer avant de l'ouvrir...
Ca m'évitera pas mal de probléme...

Tout le monde se vaut dans le domaine, tu as des bons et des moins bons.
ceux qui te semble bien pour toi ne le sont peut étre pas pour d'autre... et inversément.
Tu vois, celui qui est N°1 aujourd'hui n'est pas forcément le meilleur, surtout dans le domaine de l'équippement Tuning.

Bonne soirée... 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep je voit mieux qu'elle Golf... Je l'est vu dernierement dans les photo de B-Bay avec les pin up 6 Deboite luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier Fourneau a écrit:
Perso, j'en ai entendu beaucoup... j'en ai dis énormément... et j'ai plus trop envie d'en parler...

A partir de maintenant, maître Fourneau va apprendre à la fermer avant de l'ouvrir...
Ca m'évitera pas mal de probléme...

Tout le monde se vaut dans le domaine, tu as des bons et des moins bons.
ceux qui te semble bien pour toi ne le sont peut étre pas pour d'autre... et inversément.
Tu vois, celui qui est N°1 aujourd'hui n'est pas forcément le meilleur, surtout dans le domaine de l'équippement Tuning.

Bonne soirée... 70

c est certain je suis tout a fais d accord avec toi moi j parle du fait ke g 1 copain ki as eu des prob aussi comme cococinel sauf ke lui c est l avant ki a laché alors ke sa caisse revenais de la bas pour verifier toute son instal c etait 1 tuyau ki frotait contre le chassi.donc sa + les ecos de persones concernée mais bon faut bien se renseigner avant d acheter koi ke se soit.surtout dans les marques de suspat a air mais bon ca c est 1 autre sujet.a+ good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Corp a écrit:
Question HS... Ou peut-t-on avoir des photos de la Golf IV à Coco?



voiila pour les photos.

Concernant les suspension a air. Je vous conseil ZEN CAR 02/331.58.48

La mienne est homologué. Cela n a pas eté facile.

Petit resumé: avril 2004

Jai acheté et fait monter la suspension chez independent racing au luxembourg.

Ete 2004:
Pour l homologuer javais bessoin qu il me rempliser une attestation de montage (meme document que pour une instalation au gaz) signé comme quoi cetait lui qu il l avait placée sur ma golf et que le travail etait fait dans les regle de l art et aux norme de securité.

Il n a jms voulu le faire... javais payer 750€ ce monsieur pour un montage qu il refusait de reconaitre et de confirmer qui il etait fais dans les regle de l art...bref il ma dis jai montrer a mon avocat je ne signe pas ça pouf racroché au nez. Ca en dis long sur la personne...

par apres jai compris pk vu tout les problemes que jai eu av son montage!

ptit exemple: l alimentation du compreseur etait repiquée sur celle des mes 2amplis.
le fusible (65)ds mon capot etait preveu avec le cable pr 2amplis lui a mis un fusible de 100 ds le coffre en dernier. Resultat qd la sono allais si je faisai aller la suspension intensivement ben ça petait a chaque fois le fusible ds la capot.

tt ça pour pas retirer un cable d alimentation a 5€ pr le compreseur pfffffff

jai eu osi les tyaux qui frotait contre les cardan qd je prendai un rond point trop vite etc la liste est longue.

Je ne suis pas le seul comme dit bad rider.
Ya eu pire je conais une bmw E36 faite par independent racing qui a perdu un amorto en roulant(yavait 1semaine que la bmw etait sorite de chez independent...)

Cest un organe de l auto tres important donc il ne faut pas aller chez un bricoleur...

(jai fais inspecter le montage de independent racing par un ingenieur automobile, qui adapte des autos pour personne handicapé, il ne fait que de sur mesure. Son avis etait le meme que celui du chef de station du Ct a liege: Cest artisanal et vraiment dangereux de rouler avec ça vu la facon dont sest placé sur l auto) Le materiel etait bon tout le probleme venait du montage...

septembre: Mon problemes etait tjs pas regler pour passer le cT.

Une des rare personne qui m a aidé merde ils etaiet 3 :

le chef de station du ct de liege qui ma expliqué tout les demarge que je devais faire et remis le fameux papier.

Didier toujours là pour ecouter aider un ami. Il a eu la brillante idée d expliquer mon cas a olivier ZenCar. (Qui part tjs du principe rien n est impossible... sur ce coup là , il la encore prouvé!!)

salon du best of 2004 wex 2eme photo tout s est joué là: olivier est venu me trouver : il ma dit passe au magasin avec ton papier je vais m en occuper.

1semaine plus tard j y vais: apres avoir inspecter le systeme planifié les grosse modifi a faire autour il a eu les couilles de signer le fameu papier et d engager sa responsabilité sur le montage.

8novembre 2004: je depose ma golf chez zenCar pour 2mois...

fevrier 2004: je la recupere avec un systeme de gestion de securité electronique sur mesure conçu et placer par zenCar pour moi tt seul hihi av un super prix en +!

Je suis retourner au ct avec mon porto ZEN Car concept je suis passer haut la main 3mois plus tard je recevais les papier officiel d homologation du ministere.

depuis je n ai plus rencontré de problemes avec ma suspension: je suis meme aller avec au cap d agde 2018km aller retour top confort sur coussins d air. (derniere photo)

Sur toutes mes autos je mettrais une pneumatique! J irai chez zencar l acheter.

chez ZenCar rien n est impossible. niveau garantie et service apres vente au moindre problemes olivier est tjs là. Manu confirmera mes dires.

Je lui dit respect: oli tas qu une parole et tu la tien toujours!


je re dit un grand merci aux 3personnes qui m ont aidé a regler ce problemes.

Pour tout les autres qui m ont critiquer, calomenié avec mon fameux papier sur le forum tuning belgium en septembre 2004:

je dirais juste: je vous emerde allez demonté vos merde pour le ct ou vendez vos voiture avant d y passer mdr




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Coco...

évite de leur dire que j'suis pour qq chose dans la solution de ton probléme... j'vaius encore tous les avoirs sur le dos pour me demander de l'aide...

NON DI D'JU.... boudeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier Fourneau a écrit:
Salut Coco...

évite de leur dire que j'suis pour qq chose dans la solution de ton probléme... j'vaius encore tous les avoirs sur le dos pour me demander de l'aide...

NON DI D'JU.... boudeur




Ben merde alors... Faudra prendre un ticket et attendre son tour comme a la boucherie...Chez didier on aide le 47 suivant lol

allez je deconne.

dsl javais un problemes et la solution etait deriere une porte fermé a clé.

le chef du ct ma montré la porte
Tu mas donné la clés
et oli la ouverte.

Je ne voulais pas te crée une permance social lol mais juste expliquer l histoire et dire merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sos mr didier nous somme la pour vous aiderrrrrrrrrr quelque soit votre choix et oui il es tj laaaaaaaaaaaaaaa 101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
sos mr didier nous somme la pour vous aiderrrrrrrrrr quelque soit votre choix et oui il es tj laaaaaaaaaaaaaaa 101010



mdr Amen pour une fois jetais serieux ici plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...