bbay 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 hello la compagnie , je voudrai savoir si le kit carzone pour 106 phase 2 est possible d'adapté ce kit sur la 106 phase 1 ??? merci soyez serieux please, je sais que c'est difficile mais forcer vous un peu lol a oui , aussi , si quelqu'un connait des bon kit pour 106 phase 1 ,, kil fasse signe ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je pense qu il passe s en bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 normalement ca passe faudra peut etre retoucher le pare chocs avant. au pire, achete les ailes, phares et capot de la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 moi je pense que sa passe mais va te renseigne a tout carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 mmmhh alz jondelp ,, ta donné une bonne idée la , jy pensai meme plus a la casse lol bon plus ka convaincre mon pere de lacher 2500 euro et ke je fasse un e bonne session d'examen , et pitetre ke le pere noel sera gentil et zorai la 106 fin janvier lol plu ka prié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ouais me souvien kil mavai di kil etai bien fourni nivo piece pigeot lol mais pour les casses , si tu c me donner kelke adresse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 xcelent xcelent !!! mici mon ptit jondelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 février 2006 bbay a écrit: bon plus ka convaincre mon pere de lacher 2500 euro 2500? pour une quelle année avec combien de km? et alors ca a dit koi tes exams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 février 2006 2500 de la poche a papa et le reste de moi lol , et pour les exam , j'essai d'oublié cette periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 14 février 2006 bbay a écrit:2500 de la poche a papa et le reste de moi lol , et pour les exam , j'essai d'oublié cette periode lol ! donc ca faisait + que 2500? et pour une quelle année et combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites