jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 et oui ça arrive po qu aux femme lol aujourd hui ne fesant rien comme dab d ailleur je m dit tien je vais aller faire les magasin et la coup de follis total j ai vu the watchhhhhhhh je suis quelqu un que si faut m faire plaisir faut m prendre une montre lol c est ma follie elle la belle que j ai acheter est une guess model steel swiss multifonction donc c est un mecanisme swiss lol elle est de forme rectangulaire a fond noir bleuter les chiffre en grand en blanc trois cadrans carre interne et des aiguille rouge et blange c est une full acier lol mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 respire respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 c est fait mais ça fait mal au porte feuille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 jeef a écrit:et oui ça arrive po qu aux femme lol aujourd hui ne fesant rien comme dab d ailleur je m dit tien je vais aller faire les magasin et la coup de follis total j ai vu the watchhhhhhhh je suis quelqu un que si faut m faire plaisir faut m prendre une montre lol c est ma follie elle la belle que j ai acheter est une guess model steel swiss multifonction donc c est un mecanisme swiss lol elle est de forme rectangulaire a fond noir bleuter les chiffre en grand en blanc trois cadrans carre interne et des aiguille rouge et blange c est une full acier lol mamasa aurai pas été plus facile de mettre la photo a la place de la décrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 j ai regarder mais je la trouve pas ça me fait chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 http://img244.imageshack.us/img244/5196/1458ce.jpg la couleur des aiguille n est po la mm pour moi c est blanc et rouge et chiffre blanc[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est vrai quelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 mais en tout cas comme tout bonne grosse monde elle peise 10 tonnes lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 oais moi aussi j'ai une montre qui pese une tonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 a aprt le poids elle donne l heure aussi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 8 décembre 2005 mdrrrrr la montre de barracuda! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 en fait c'est les grosses montres gousset du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 desoler je prefere d avoir 10 000 montre mr gagli que 10 000 voiture car une voiture diff tout les jour ça donne l air con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 jeef a écrit:desoler je prefere d avoir 10 000 montre mr gagli que 10 000 voiture car une voiture diff tout les jour ça donne l air con lol tout depend de quel genre de voiture c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 bhein tout un mom quand j etais chez mon pere c etais porsche lt35 merced 320cdi ehhhhhhhhh scania 313m ect cça dependais des jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites