Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef

coup de follies lol

Messages recommandés

et oui ça arrive po qu aux femme lol aujourd hui ne fesant rien comme dab d ailleur je m dit tien je vais aller faire les magasin et la coup de follis total j ai vu the watchhhhhhhh je suis quelqu un que si faut m faire plaisir faut m prendre une montre lol c est ma follie elle la belle que j ai acheter est une guess model steel swiss multifonction donc c est un mecanisme swiss lol elle est de forme rectangulaire a fond noir bleuter les chiffre en grand en blanc trois cadrans carre interne et des aiguille rouge et blange c est une full acier lol mama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
et oui ça arrive po qu aux femme lol aujourd hui ne fesant rien comme dab d ailleur je m dit tien je vais aller faire les magasin et la coup de follis total j ai vu the watchhhhhhhh je suis quelqu un que si faut m faire plaisir faut m prendre une montre lol c est ma follie elle la belle que j ai acheter est une guess model steel swiss multifonction donc c est un mecanisme swiss lol elle est de forme rectangulaire a fond noir bleuter les chiffre en grand en blanc trois cadrans carre interne et des aiguille rouge et blange c est une full acier lol mama
sa aurai pas été plus facile de mettre la photo a la place de la décrire? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regarder mais je la trouve pas ça me fait chier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en tout cas comme tout bonne grosse monde elle peise 10 tonnes lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
mdrrrrr la montre de barracuda! mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler je prefere d avoir 10 000 montre mr gagli que 10 000 voiture car une voiture diff tout les jour ça donne l air con lol 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
desoler je prefere d avoir 10 000 montre mr gagli que 10 000 voiture car une voiture diff tout les jour ça donne l air con lol 10
tout depend de quel genre de voiture c'est mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein tout un mom quand j etais chez mon pere c etais porsche lt35 merced 320cdi ehhhhhhhhh scania 313m ect
mdr cça dependais des jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...