Darkelf 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 qui a deja ete et qu'est ce que vous en avez retirer de bons lol avez vous fait de nombreux achats moi j'y vai le 18 decembre avec mecheman si yen a qui veulen nous rejoindre pour une folle journee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 darkelf a écrit:qui a deja ete et qu'est ce que vous en avez retirer de bons lol avez vous fait de nombreux achats moi j'y vai le 18 decembre avec mecheman si yen a qui veulen nous rejoindre pour une folle journee ... la faut que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Nemesis tu pourras pas y rentrer c enfant non admis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 REDFANATIC a écrit:Nemesis tu pourras pas y rentrer c enfant non admis ! bah si c moin de 15 ans c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 moi j'ai bien envie daller voir lol ,, c kan ??? et c ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bbay a écrit:moi j'ai bien envie daller voir lol ,, c kan ??? et c ou ?? si b bay y va, j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est le 17 et 18 décembre au palais des congres de midi a minuit et c'est interdit au - de 18 ans nemesis lol voici le lien du site: http://www.festivalerotisme.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je tiens a dire que pour ceux qui raterai le salon a liege celui a bruxelles se deroule le 17-18-19 fevrier 2006 au Brussels Kart Expo !!! alé alé , sortie cochone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 7 décembre 2005 moi j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 darkelf a écrit:qui a deja ete et qu'est ce que vous en avez retirer de bons lol avez vous fait de nombreux achats moi j'y vai le 18 decembre avec mecheman si yen a qui veulen nous rejoindre pour une folle journee ... Comme sa toi !! Je suis pas un obseder moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Nemesis a écrit:REDFANATIC a écrit:Nemesis tu pourras pas y rentrer c enfant non admis ! bah si c moin de 15 ans c bon sans blaguer, c'est interdit au moins de 16ans non accompagné d'un parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 pfff encore posté avec le compte de sandy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrr di min00u t as qu a dire que tu a adopter nemesis lol en plus si vous l prener la bas il y a des risque .(viollllllllllllll,,, dechirure de pantalon , agression ecttttttttttt) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 et en plus kastumi est la mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:et en plus kastumi est la mmmmmmmmmm je vois pas ce qu'elle a, a part kon dit kel on des ptit trou.. Katsumi sérieux elle vaut que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 moi je sais po ont vient de m expliquer qui c etais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 jeef a écrit:moi je sais po ont vient de m expliquer qui c etais lol Kat sumi sa fais chatte soumise dans mon language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 parrais que c est plutot l anus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 7 décembre 2005 jeef a écrit:parrais que c est plutot l anus lol Lui il connait pas encore jeef tu sais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 steve a écrit:jeef a écrit:parrais que c est plutot l anus lol Lui il connait pas encore jeef tu sais bien! crois ce que tu veux mdrr nan mais pour ki y me prend lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 il connais les 5 doigth de sa main lui lol po comme nous les 36000 possition du kamasousldrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 7 décembre 2005 jeef a écrit:il connais les 5 doigth de sa main lui lol po comme nous les 36000 possition du kamasousldrap mdrrrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 jeef a écrit:il connais les 5 doigth de sa main lui lol po comme nous les 36000 possition du kamasousldrap toi tu connais surtout les eclairage rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 a part ceux de la foire quand j y travaillais lol sinon j ai jamais ete chez une putte mais ça te ferais du bien d y aller toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 7 décembre 2005 jeef a écrit:a part ceux de la foire quand j y travaillais lol sinon j ai jamais ete chez une putte mais ça te ferais du bien d y aller toi non maintenant faut etre majeur pour aller aux putes! Par contre il y a le parc dysneland et une très jolie minnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 non tracasse si il va chez une vieille elle vera pas de diff et en plus il fera le space mountain avec la sauce fromage gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 7 décembre 2005 jeef a écrit:non tracasse si il va chez une vieille elle vera pas de diff et en plus il fera le space mountain avec la sauce fromage gratis mdrrrrrrrr! Il n'y a ps de vieille assez courageuse! mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bhein si ont dit po qui il es avec sont sucès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 7 décembre 2005 jeef a écrit:bhein si ont dit po qui il es avec sont sucès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 jeef a écrit:non tracasse si il va chez une vieille elle vera pas de diff et en plus il fera le space mountain avec la sauce fromage gratis je mange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je trouve qu il etais + bo quand mm dans resident evil 2 lol la au moin il etais sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 merde il se prepare il mange deja des croute de pain et dla moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 sa sans le cassage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 argggggggggggggggggggggggggggggh... j'vais pas vu qu'il y avait katsumi... Bon, j'vais demander à Bonbon rose pour qu'elle me file 1 place VIP... mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 10 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:argggggggggggggggggggggggggggggh... j'vais pas vu qu'il y avait katsumi... Bon, j'vais demander à Bonbon rose pour qu'elle me file 1 place VIP... mouhahahahahaha mmmmmmmm! Katsumi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 tu a de la chance moi aussi si j'y vais c'est pour kastumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 did demande une tourner general de place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 oais on viendra tousssssss mmmmmmmm katsumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 bande de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 GAGLI a écrit:bande de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 tu n'y va pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 pas besoin d'aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit:did demande une tourner general de place alors nan, égoistement... j'vais rien demander... mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 11 décembre 2005 Didier Fourneau a écrit:jeef a écrit:did demande une tourner general de place alors nan, égoistement... j'vais rien demander... mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 M EN FOUT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai pas 18 ans a moins qu'un adulte veut bien m'accompagner? car il parait kil y a des bo truc la bas a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Morgane a écrit:j'ai pas 18 ans a moins qu'un adulte veut bien m'accompagner? car il parait kil y a des bo truc la bas a acheter ca peut s'arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 direct gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites