Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:Morgane a écrit:j'ai pas 18 ans a moins qu'un adulte veut bien m'accompagner? car il parait kil y a des bo truc la bas a acheter ca peut s'arranger ca non mais c'est sérieux que je disais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ben pourquoi pas. j'ai plus de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 GAGLI a écrit:ben pourquoi pas. j'ai plus de 18 ans ok faudra s'arranger alors c'est excellent mais ils demandent les pièce d identité? moi jpourai ptetre pas rentré même si jme fai passer pr ta cop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 et oui le petit gagli sais y faire avec les femmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Morgane a écrit:GAGLI a écrit:ben pourquoi pas. j'ai plus de 18 ans ok faudra s'arranger alors c'est excellent mais ils demandent les pièce d identité? moi jpourai ptetre pas rentré même si jme fai passer pr ta cop?alors ca j'en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 aussi bien avec clara que morgane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit:aussi bien avec clara que morgane lolben oui comme ca la boucle est bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 si tu prend clara et morgan tu aura clara morgane en fusion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit:si tu prend clara et morgan tu aura clara morgane en fusion lol c'est bon comme ca elle sera" chaude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 lol alors la je viendrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 erotisme powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ça va fesser a sec ou mm sous la drache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit:ça va fesser a sec ou mm sous la drache lolle salon se deroule a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 mais il est retardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 fabrisaxo a écrit: mais il est retardéneni. et quoi tu as ecouté ce que je t'ai envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 oais et sa déchire tu a un cd avec tout tes chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 fabrisaxo a écrit:oais et sa déchire tu a un cd avec tout tes chansonsnon, c'est sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 moi j avais ete a celui de mons expo et c ete pas terrible mais bon c ete la premiere fois qu il le fesait mais bon c est bien a aller voir quand meme dommage on peu pas faire d examen pratique sa c est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 je ne suis nin biese j aime les interieur humide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jeef a écrit:je ne suis nin biese j aime les interieur humide lol cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 voila le modele en bleu et blanc( mon preferé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 po besoin de mouiller quand ta la tecnic lol tite carrese tite lechouille et hummmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 12 décembre 2005 jeef a écrit:po besoin de mouiller quand ta la tecnic lol tite carrese tite lechouille et hummmmmmmmmmmmmmm Si vous voulez j'ai sorti un livre " Mode d'emploi du sexe by Steve" aux editions Gangsta love! Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 mdr n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 non merci a chacun c est pratique lol mdrrrrrrrrrrrr mais fille le au petit jeunes du forum il ferons tomber minimum 1 femme ou bien severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites