Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4i DAA

TV LCD

Messages recommandés

Bon ben je vais surement devoir acheter une nouvelle télé, la mienne ma laché hier soir triste

J'ai vraiment envie d'acheter une LCD, mais est-ce que vs connaissez une marque de confiance question télé???

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
Bon ben je vais surement devoir acheter une nouvelle télé, la mienne ma laché hier soir triste

J'ai vraiment envie d'acheter une LCD, mais est-ce que vs connaissez une marque de confiance question télé???

Merci!


je dirais encore laisse tombé rien de mieu qu'un retro projecteur sa coute moin chere qu'un LCD et sa va nikel, perso j'ai sa et c'est genial pour regardé la télé

si je me souviens bien celui ci a couté 700€ pour une resolution de 2.60m sur 2m

jcrois k'il y a moyen de poussé encore plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix a écrit:
ce que tu oublie nemesis c'est que il faut aussi voir la taile de la piece


tu regle comme tu veux struc la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

mouais la ma télé faisait 71cm, je saurais pas passer en dessous de 51cm ça devriendrait trop petit.

J'ai vu des LCD 51cm à 549€... pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
LOL

mouais la ma télé faisait 71cm, je saurais pas passer en dessous de 51cm ça devriendrait trop petit.

J'ai vu des LCD 51cm à 549€... pffffffff


je te dis retro projecteur et tu met comme tu veux la taille 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon pere a acheté la toute dernieres generation de Plasma chez Philips et franchement je n'ai jamais vu d'aussi belle images, c'est le top du top, bon ok c TRES cher mais ca vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi aussi je dois acheter une téle fin de cette année mais en 102 ou 107cm...

Seulement le plasma hors de question parce que ça tombe souvent en panne et deuxièmement si tu as une lampe pres de la télé l image est tres clair et tu ne vois plus rien tandis qu'avec le lcd pas de prob...

En me renseignant a gauche à droite l'on m a dit que samsung était très très bon....

Surtout pas panasonic....

Mais bon moi vous savez que je suis 100% sony... Donc voilà je vais voir...

maintenant sur www.son-video.com y a de bon conseil Miss W...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi bicoup!

En fait, on a pas encore les moyens de pouvoir se payer un LCD de 70cm donc on va se rabatre sur un ecran plat 70cm. On a vu une belle promo chez Carrefour, une Samsung 299€ ecran real flat 16/9.

On va aller voir on verra lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
Merchi bicoup!

En fait, on a pas encore les moyens de pouvoir se payer un LCD de 70cm donc on va se rabatre sur un ecran plat 70cm. On a vu une belle promo chez Carrefour, une Samsung 299€ ecran real flat 16/9.

On va aller voir on verra lol2


Bein vi hein petit a petit l oiseau fait son nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que j'ai lu dans differents magasines, l'a technologie lcd et plasma n'est po encore au mm niveau qualité image que le bon vieux ecran plat avec tube 100hetrz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai un écran plasma de 106cm de marque samsung ! C du tout bon matos ! Et aucun soucis de fiabilité ! Qualité d'ecran, luminosité, contraste excellent ! Je ne l'echangerai pour aucun autre modele actuellement !

Maintenant, les lcd sont pas mal non plus mais plus restreint dans les tailles d'ecran !

Chacune de ces technologies a ses avantages et inconvénients ! Maintenant faites aussi attention car les prix chutes énormément en ce moment car la nouvelle technologie HDMi est arrivée ! Encore meilleur qualité d"ecran !

Vous avez le choix : cathodique 50 ou 100 Htz, projecteur, rétroprojecteur, plasma, lcd ! Faites votre choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je pense au retro projeteur ou au plsma ont veraaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous on a un lcd de marque Sony et on en est très contents il va super bien !! Ca n'a rien a avoir avec l'ancienne télé ! c'est une 74cm ca vaut le coup même si c'est un peu cher good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je connais des pot qui on des ecran lcd et c'est tres bon aussi au niveau qualité image mais chaque a son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
...
En me renseignant a gauche à droite l'on m a dit que samsung était très très bon....
...


Chez Kreffell, tu as des écrans plats LCD Samsung 58cm pour 700€! Et en effet, c'est une marque qui monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, n'ayant pas encore les moyens pr un LCD on vient d'acheter un écran plat 72cm 16/9 Samsung good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...