Invité Isa Posté(e) le 6 décembre 2005 savez-vous allez sur msn ? moi non il dise que c'est temporairement férmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 décembre 2005 ca va jsuis de retour sur msn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi aussi je suis dessus sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi aussi je suis connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 je c pas pr vs ms msn c taper une defase + moyen de me conecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 g entendu dire qu il y avait un virus sur msn mais sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi j'ai aucun probleme je me connecte facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 9 décembre 2005 j'en ai marre de MSN sa arrete pas de déconner enfin pour le moment moi ca va mais bon jm'attend a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 moi sa ne déconne jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 moi non plus ... parfois suffis de deconnecter l'ADSL et de reconnecter, et ca va mieux, ou alors c'est ton MSG plus qui peu faire foirer parfois (ptites astuces pour pas que ca bug, mais trop compliqué a expliquer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 oui c'est ce que je fait je deconnect adsl et puis je reconnect et sa va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 moi aussi lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Jms vrmt eu de prob avec MSN pr le moment, surtout que la je viens de formater mon pc donc ça roule nikel... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 est ce que msn fonctionne chez vous...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 je viens d'etre deconnecté et j'arrif plus a me conncecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 moi ça fait une heure que j'essaye mais apparement KAPOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ca met service temporairement innaccessible ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 apparament c'est presque general, france suisse angleterre meme probleme mais patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 moi sa fessai 2h ke sa marchai plus mais sa viens de revenir donc sa va pas tardé chez vous j suposse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 moi aussi tantot je n'arrivais plus a y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Yep reviendu chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 moi tjrs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites