Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut tout le monde, Bin voilà j'ai besoins de vos connaissances pour trouver un site où on peut telecharger des cv et des lettres de motivation gratuitement.... J'ai déjà parcouru plein de site qui sont soit disant gratuit...mon c** oui !!! J'en ai vraiment besoins car il y en a marre d'être au chomage et je veux un cv qui en jete D'avance merci... Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi pour mon CV j'ai utilisé le gestionnaire de CV de office 2000 j'ai un cv simple, très présentable bien préssenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 tite-tchoukette a écrit:Salut tout le monde, Bin voilà j'ai besoins de vos connaissances pour trouver un site où on peut telecharger des cv et des lettres de motivation gratuitement.... J'ai déjà parcouru plein de site qui sont soit disant gratuit...mon c** oui !!! J'en ai vraiment besoins car il y en a marre d'être au chomage et je veux un cv qui en jete D'avance merci... Sandy bein écoute rajoute moi dans ton msn... j'ai suivi une formation de 3 jours dans le domaine de la recherche d'emploi donc je vais te donner plein de tuyau si tu veux mais je saurai pas tt te donner ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi j'ai des tonnes de Cv à mon boulot... Si il faut un modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi ai fait le mien tout seul comme un grand et il clake de la mort Ils me le disent tous en me répondant défavorablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 S.Snake a écrit:Moi j'ai des tonnes de Cv à mon boulot... Si il faut un modèle... Bin pour bin faire je souhaiterai bien avoir un modèle.... Si tu veux bien! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 purplishdreamcar a écrit:Moi ai fait le mien tout seul comme un grand et il clake de la mort Ils me le disent tous en me répondant défavorablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 S.Snake a écrit:Moi j'ai des tonnes de Cv à mon boulot... Si il faut un modèle... tu sais m'envoyer ca sur mon adresse skynet man? merci bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Un tout grand merci a Julie et Sabrice pour leur coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Sans oublier bien sure Solid pour ses 17854 modeles de cv et Psy4 pour ses conseils sur office... Résultat des courses, j'ai fais un remix de tout ca et mon cv pete a crever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 oullllllla solid y va po par le dos de la cuilliere niveau cv lol queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites