S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Et voilà, ma banque m'a contacté!!!! Chèque frauduleux.... Si j'avais donné la voiture je l'aurai eu dans le cul oufff je l'ai pas donné... Maintenant si vous connaissez un acheteur je diminue fortement le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 S.Snake a écrit:Et voilà, ma banque m'a contacté!!!! Chèque frauduleux.... Si j'avais donné la voiture je l'aurai eu dans le cul oufff je l'ai pas donné... Maintenant si vous connaissez un acheteur je diminue fortement le prix... Oula méééé heuresement que tu as fais verifier.... mon n'offre de 2€ tiens tjs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Waw je savais pas que tu vendais ton Astra? Pourquoi tu la vends elle est bien jolie! Encore heureux que tu n'as pas donné le chèque, t'aurais fais une drôle de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 décembre 2005 et ben comme koi mieux vaut tjs verifier........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 oh merde... bein si je connais qqun que sa interesse je te dit quoi, tu la diminue a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Je peux descendre jusque 15000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ca sentait a plein nez !!! faut se méfier ya tellement de gens malhonnetes de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 pfff ké conn*** le pseudo acheteur, me repugne des gens ainsi en plus j'aurais pas ma sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai été contacté par le journal la Meuse... Il veule une interview mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 S.Snake a écrit:J'ai été contacté par le journal la Meuse... Il veule une interview mdrrrrrrrrrrrrrr Comme sur la RTBF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:J'ai été contacté par le journal la Meuse... Il veule une interview mdrrrrrrrrrrrrrr Comme sur la RTBF.... Sur la Rtbj m'fi c'était le traque ok... Je veux te voir devant une caméra moi... Non mais!!!! Et pour la Meuseje vais surement refuser aussi je déteste passer devant tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:J'ai été contacté par le journal la Meuse... Il veule une interview mdrrrrrrrrrrrrrr Comme sur la RTBF.... Sur la Rtbj m'fi c'était le traque ok... Je veux te voir devant une caméra moi... Non mais!!!! Et pour la Meuseje vais surement refuser aussi je déteste passer devant tout le monde.... mdrr et non, on veux s'marré un peu nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:J'ai été contacté par le journal la Meuse... Il veule une interview mdrrrrrrrrrrrrrr Comme sur la RTBF.... Sur la Rtbj m'fi c'était le traque ok... Je veux te voir devant une caméra moi... Non mais!!!! Et pour la Meuseje vais surement refuser aussi je déteste passer devant tout le monde.... Tu passe pas devant mais DEDANS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:J'ai été contacté par le journal la Meuse... Il veule une interview mdrrrrrrrrrrrrrr Comme sur la RTBF.... Sur la Rtbj m'fi c'était le traque ok... Je veux te voir devant une caméra moi... Non mais!!!! Et pour la Meuseje vais surement refuser aussi je déteste passer devant tout le monde.... Tu passe pas devant mais DEDANS..... et tu casse et tu casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Devil a écrit:Tu passe pas devant mais DEDANS..... Tonton Devil est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 je m'en doutais, c'est une des arnaques les plus courantes lors d'une vente de voiture d'assez grosse valeur sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 tu a de la chance d'avoir vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites