Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix

y a quelqu'un

Messages recommandés

il est 02:40 du matin et il y a t'il quelqu'un lol ou suis je le seul a ne pas savoir dormir 6

enfin un qui ne dors pas lol me faisait chier a la longue lol
et dire que je vais devoir me levé a 7h pour allez conduire ma soeur a l'école didju 6

moi po lolllllllllllllllll rien de rien lol j ai ete me presenter pour un job hier lol je doit y retourner a la semaine quennnnnnnnnnnnnnn bande de con lol

en non vla l obseder lollllllllllll t as vu il y a une fifille de 17 ans lol mdr

scoubi aussi est dans la place
ba j'espere que sa ira pour toi pour le job moi j'attend de signé mon contrat cette semaine pour etre embauché un an mais si je signe pas cette semaine ben v pas travailler peace

moi j attend avant de compter les moutons lol

nan ms serieu chez footloker c des fouteur de gueule... ca fait 3 semaines que j'attend de leur nouvelles... v repasser mes test pr rentrer ds l'armée... comme tir o flan lol

c est la merde tout ça moi j vou l ditttttttt rien ne me ferai plus plaisir de retravailler et d arreter de glander toue la journee 3333

jeef a écrit:
c est la merde tout ça moi j vou l ditttttttt rien ne me ferai plus plaisir de retravailler et d arreter de glander toue la journee 3333

j'approuve moi me suis glander pendant un an vu que ct année sabatique mdr
et franchement allez travailler sa fait du bien

bah c klr... le pire c que le manager du magasin me dit " oué c impec pr moi y a pas de prob je doit voir avec le big boss et je te dit quoi ds les jours ki viennent" a mon avis il a voulu dire ds les années ki viennent

je connais sa scoubi c pour sa que si j'ai pas mon contrat cette semaine je me barre j'ai pas envi de travaillé pour des prunnes

de tout façon c est grave maintenant que tu veux quelque chose tu doit quasi tuer

moi perso j ai d autre chose lol c est ça aussi l business
10

bon sinon a part ca...koi de 9 ? moi g toucher l'argent du contribuable... ms g des frai ki vont tomber... g 3 naissances et 1 mariage se mois si... dont 1 des naissance prevu d'un jour a l'autre et une ki risque de tomber le jour du nouvel an

bon c pas tout sa les gars moi v allez dormir dans 4 h doit me levé peacepeace
passé une bonne soirée et une bonne nuit v allez comptez le nombre de voiture sauter lesdos d'ane :mdr3: 010

• Créer...