Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 il est 02:40 du matin et il y a t'il quelqu'un lol ou suis je le seul a ne pas savoir dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 mooooooooooooi lol je sais po dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 enfin un qui ne dors pas lol me faisait chier a la longue lol et dire que je vais devoir me levé a 7h pour allez conduire ma soeur a l'école didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi po lolllllllllllllllll rien de rien lol j ai ete me presenter pour un job hier lol je doit y retourner a la semaine quennnnnnnnnnnnnnn bande de con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 en non vla l obseder lollllllllllll t as vu il y a une fifille de 17 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 scoubi aussi est dans la place ba j'espere que sa ira pour toi pour le job moi j'attend de signé mon contrat cette semaine pour etre embauché un an mais si je signe pas cette semaine ben v pas travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi j attend avant de compter les moutons lol nan ms serieu chez footloker c des fouteur de gueule... ca fait 3 semaines que j'attend de leur nouvelles... v repasser mes test pr rentrer ds l'armée... comme tir o flan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 c est la merde tout ça moi j vou l ditttttttt rien ne me ferai plus plaisir de retravailler et d arreter de glander toue la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 jeef a écrit:c est la merde tout ça moi j vou l ditttttttt rien ne me ferai plus plaisir de retravailler et d arreter de glander toue la journee j'approuve moi me suis glander pendant un an vu que ct année sabatique et franchement allez travailler sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bah c klr... le pire c que le manager du magasin me dit " oué c impec pr moi y a pas de prob je doit voir avec le big boss et je te dit quoi ds les jours ki viennent" a mon avis il a voulu dire ds les années ki viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 je connais sa scoubi c pour sa que si j'ai pas mon contrat cette semaine je me barre j'ai pas envi de travaillé pour des prunnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ms moi c bien payer c ca le pire.. et franchement g ete faire le test... t pas tuer o travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 de tout façon c est grave maintenant que tu veux quelque chose tu doit quasi tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 et en plus tu as des pompes nike pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 y a pas que des nikes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 tu as des pompes pour rien tes sur lol moi po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 faut connaitre les bonne personnes jeef c sa le buisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 si si g pris mes sources.. tu a droit a une paire tt les X mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 scoubi je t'ai laisser un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi perso j ai d autre chose lol c est ça aussi l business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 quoi comme chose lol un abonnement a play boy magasine et a addx :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 non mais d autre avantage bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 style?? ze veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ds certain secteur chui sponsorisé... g tt gratuit.. mnt ca restera secret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 oh je le dirais po mais tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bon sinon a part ca...koi de 9 ? moi g toucher l'argent du contribuable... ms g des frai ki vont tomber... g 3 naissances et 1 mariage se mois si... dont 1 des naissance prevu d'un jour a l'autre et une ki risque de tomber le jour du nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bon c pas tout sa les gars moi v allez dormir dans 4 h doit me levé passé une bonne soirée et une bonne nuit v allez comptez le nombre de voiture sauter lesdos d'ane :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 dort bien lol moi v pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 et koi y reste que ns deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 apparament oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites