Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité steve

vente de ma voiture et arrêt des meetings!

Messages recommandés

Invité steve
Voila il est 0h32 et je me lance enfin!

IL y a plus ou moins un an que je pense tout abandonner! Je pense que c'est le bon moment! Je vis plus vraiment de la manière que je souhaitait et de plus, plusieurs problèmes se posent à moi!

Donc: je viens de prendre une décision difficile car le tuning est beaucoup pour moi, dans ma voiture( que vous connaissez tous) j'y ai laissé mon âme et mit beaucoup d'amour ( et d'argent aussi), toutes les longues soirées passées dessus à bosser, les réveils difficiles pour aller en meeting, etc...;

J'ai toujours été présent lorsque l'on avait besoin des tuneurs( manifestations et autres .....), j'ai toujours essayé de montrer une bonne image du tuning, j'ai toujours essayer de ne pas me la jouer malgré le succès de cette année ( je parle de la corsa bien sur)!!

Mais la je n'ai plus le courage pour continuer sur mon projet, j'aurai aimé la garder longtemps mais le coeur n'y est plus!

Dans quelques jours vous verrez un post dans la rubrique "vente"!
Je la vend avec les nouvelles modifs en cours( je les termines bien entendus, c à dire suspat GAS et quelques autres détails)!!!

Merci pour les bons moments passés avec vous! bonne continuation a tout le monde!
Et longue vie au tuning!

Amicalement

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle, assez dommage

mais tu as tes raisons, j'espere quand meme que tu restera pres de nous et continuera a sortir hors meeting. tu es encore un des rares bon tuner dans se pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok steve je peut comprendre tu sais pour moi tu es un veritable amis et je te laisserais pas tomber je pense que des fois c est logique de voiloir tout arreter il y a des jour comme ça et des fois bien +c est vrai que dans no voiture ce n est pas que des pieces de la couleur ni de l argent que l on investi mes aussi notre temps notre ame nos gout nos valeur nous venons tous les 2 je voit qu apparament tu n est pas bien et tu as tes raison si cela est ton choix je ne peut rien y faire mais bon voila.



moi perso je suis celibataire et je doit dire que mes passions et mon emploi du temps y ont ete pour beaucoup mais pour rien au monde je ne regret mes choix et si c etais a refaire je le referais.


je pense que tu y a mis ton ame dans cette voiture et je pense que si tu t en separe c est une pare de toi que tu risque de perdre une part de tes reves de tes pensee et peut etre mm de + que l on ne pourrais l imaginer .

voila mon amis je souhaite que tu fera le bon choix et je ne tien en aucun cas intervenir en ta decission cela te regarde et cela t appartien .

si tu a besoin de quoi que ce soit man je suis la ..

ps**un amis qui te veut du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
ok steve je peut comprendre tu sais pour moi tu es un veritable amis et je te laisserais pas tomber je pense que des fois c est logique de voiloir tout arreter il y a des jour comme ça et des fois bien +c est vrai que dans no voiture ce n est pas que des pieces de la couleur ni de l argent que l on investi mes aussi notre temps notre ame nos gout nos valeur nous venons tous les 2 je voit qu apparament tu n est pas bien et tu as tes raison si cela est ton choix je ne peut rien y faire mais bon voila.



moi perso je suis celibataire et je doit dire que mes passions et mon emploi du temps y ont ete pour beaucoup mais pour rien au monde je ne regret mes choix et si c etais a refaire je le referais.


je pense que tu y a mis ton ame dans cette voiture et je pense que si tu t en separe c est une pare de toi que tu risque de perdre une part de tes reves de tes pensee et peut etre mm de + que l on ne pourrais l imaginer .

voila mon amis je souhaite que tu vera le bon choix et je ne tien en aucun cas intervenir en ta desission cela te regarde et cela t appartien .

si tu a besoin de quoi que ce soit man je suis la ..

ps**un amis qui te veut du bien


zzzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste pour toi steve un projet tant voulu comme on dit toute bonne chose a une fin et peu recommencer une nouvelle mais pas nécessairement dans le tuning .
j'espere que tu viendra salut tout ceux du forulm good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Amigo,tu vas bien?
On avait déja quelque peu discuté du sujet il y a quelques temps et tu m avais expliqué les raisons de ton arret.
Je t avais répondu franchement et t avais dit ma facon de penser.
Je reste sur mon opinion mais bien sur,en aucuns cas je veux te faire changer d avis.
Tu as tes projets futurs et nouvelles voies dans la vie,et je les comprends tout à fait.
Pense y et prends la décision qui te semble la meilleure...

PS:Je veux pas m en meler mais à mon avis,on arrete pas comme ca du jour au lendemain,ca doit etre tres difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je respecte toujours le choix des gens.. Mais à chaque fois qu'un tuner decide de rendre les armes, c'est presque toujours un qui se trouve du bon coté de la passion...

C'est comme si on perdais une fois de plus une piece principale du grnad puzzle qu'est le monde du tuning...


tu étais, tu sera et tu restera.... un bon tuner!! avec ou sans voiture... c'est chose la c'est au plus profond de soi que ca se passe, pas dans une paire de jante ou dans un pare choc...

Bonne continuation et je suis certain que quoi que tu fasse d'autre comme passion, ce sera fait comme il se doit...


Min00u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dans star wars !

le coté obscur a gagné cette bataille mais pas la guerre !

ils nous faut nous retiré pour revenir en force avec notre armé good
33333333333333333333333333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
ça craint... Une raison de plus pour ne rien faire le 2 avril...


toi tu vas bouger ton cul pour qu'on passe une journée inoubliable le 02 avril mdrmdrmdr

sinon comme deja dis c'est triste mais tu as tes raisons pour la vendre et je les respecte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars du principe que les décisions appartiennent aux intéressées. Si y en a un qui a envie d'arrêter les meetings et bien il le fera! et si ce n'était pas son chemin il recommencera! Sûrement que Steve a ses raisons en esperant que ce ne soit pas à cause d'une fille parce que je ne supporte les gningnin de mes copines qui interdisent tout à leurs copains! Ce sont des malheureuses ça!

Pour ce qui est du 2 Avril ça aurait pu être cool qu'on se rencontre tous sur un évennement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais juste dire une chose j'ai remarquer que chaque année c'est pareil touts le monde en as plein le culs , tout le monde veux arreter et une fois que la saison reprend c'est reparti on est tous chaud pour recommencer.

Alors je sais que ceci va encore partir en sucette mais voial c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil a écrit:
sucette


Choupetta 10


ces plus poli que partir en Couille


mdrrr t'as changé ta localisation devil...!! excellent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil a écrit:
sucette


Choupetta 10


ces plus poli que partir en Couille


mdrrr t'as changé ta localisation devil...!! excellent...


Pufff il as bien fallu.... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
(mais on garde contact hein!!!!!!!!!)


Il te passera sa cléfs... 10(cléfs de contact pour ceux qui aurait pas compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
jondelp a écrit:
(mais on garde contact hein!!!!!!!!!)


Il te passera sa cléfs... 10(cléfs de contact pour ceux qui aurait pas compris)



s-ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
merci tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetristetriste c'est triste, mais reflechis bien, et attends le debut de saison, on sait jamais que tu sois de nouveau motivé good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben ca fais super plaisir!!!!! avec ki est ke j vais rivaliser en corsa noir moi mnt c est meme plus marrant lacheur 3333 comme jeff a dit tu as tes raisons mais on parles assez souvent sur msn et la j comprend pas pk tu laches tous ainsi.perso moi ma caisse c est ma passion j y passe des heures et des heures et kan j la vois en été toutes montée j en suis fier mais si c est question de temps pcq elle ne sera pas prete pour 2006 j vais te dire il faut le temps ki faut pour chaque chose moi il ma fallu 5 ans pour en arrivé la ou elle en ai!!!!! mnt si c est pour 1 question d argent sa c est pas mon probleme mais laisse moi te dire 1 chose ne te prive pas pour ta voiture vit ta vie et profite en.enfin moi tu me mankera sur meeting mais t es tjs le bienvenu avec moi pour y aller hein tapette lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
BAD RIDER a écrit:
hé ben ca fais super plaisir!!!!! avec ki est ke j vais rivaliser en corsa noir moi mnt c est meme plus marrant lacheur 3333 comme jeff a dit tu as tes raisons mais on parles assez souvent sur msn et la j comprend pas pk tu laches tous ainsi.perso moi ma caisse c est ma passion j y passe des heures et des heures et kan j la vois en été toutes montée j en suis fier mais si c est question de temps pcq elle ne sera pas prete pour 2006 j vais te dire il faut le temps ki faut pour chaque chose moi il ma fallu 5 ans pour en arrivé la ou elle en ai!!!!! mnt si c est pour 1 question d argent sa c est pas mon probleme mais laisse moi te dire 1 chose ne te prive pas pour ta voiture vit ta vie et profite en.enfin moi tu me mankera sur meeting mais t es tjs le bienvenu avec moi pour y aller hein tapette lol2



non tapiole riend dt tout ca!, l'argent ca va, la voiture est finie en trois ans moi ( pas en cinq mdrmdr ) , d'ailleur je la vend avec lambo doors en plus et ui tu le savais pas c 'etait secret maintenant tu sais!

Je la vend pour raison personnelles! rien de tout ca! tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ca peut t enervé au point de pas lacher j en dis pas plus mais tu le reconnetra pas ma caisse en 2006 666 sauf a ma plaque d imatriculation et mes wheels 101010mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de lire le forum et c'est vraiment domage que tu arrête tout quand je te parlais tu etais a fond sur ta voiture et mnt tu en a mart
alors j'espere que tu ne regretera pas ton choix et je te comprend c'est un choix tres dur que tu prend mais en cas de probleme tu sais au sonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...