Invité steve Posté(e) le 5 décembre 2005 pffffffff!! Tous devant le satellite ou koi??????? Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii, ouh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c booooon, continuuuuuuuuuue! Aaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaah, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , aaaaaaaaaaaaaaah grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 steve a écrit:pffffffff!! Tous devant le satellite ou koi??????? Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii, ouh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c booooon, continuuuuuuuuuue! Aaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaah, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , aaaaaaaaaaaaaaah grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! alors pour sa sur un sattelite tu as Sexy sat 1 sexy sat 2 un truc je sais pu multivision 1 xxl ...plus chaine payante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 non ça c est chez toi gaminnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 jeef a écrit:non ça c est chez toi gaminnnnnnnnnnn bah ouai sur le satelite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 tu te masturbe combien de fois par soirée toi??? g jamais vu un gosse de 15ans etre aussi obsédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Min00u a écrit:tu te masturbe combien de fois par soirée toi??? g jamais vu un gosse de 15ans etre aussi obsédé! sais pas, comme si jcomptais m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Min00u a écrit:tu te masturbe combien de fois par soirée toi??? g jamais vu un gosse de 15ans etre aussi obsédé! Y en a qu'un juste un... C'est le Brice de la branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:tu te masturbe combien de fois par soirée toi??? g jamais vu un gosse de 15ans etre aussi obsédé! Y en a qu'un juste un... C'est le Brice de la branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi je suis là maintenant mais évidement j'arrive toujours quand il n y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Mougnia a écrit:Moi je suis là maintenant mais évidement j'arrive toujours quand il n y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 t es pire qu un obseder lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 non je n'ai pas le satelite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 il y en a qui travaillent tot, et fatalement a miniut ils ont autre chose a faire que de squatter un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites