Morgane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 ben j'ai pas bcp le temp de venir a cause de mon frère içi, je suis venu bien 45 min mais je ais pa où parlé par exemple içi dans discussion y a plein d'histoire que je comprend pas c'est pas évident, y a une manière pour parlé directement aux gen du forum? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Morgane a écrit:ben j'ai pas bcp le temp de venir a cause de mon frère içi, je suis venu bien 45 min mais je ais pa où parlé par exemple içi dans discussion y a plein d'histoire que je comprend pas c'est pas évident, y a une manière pour parlé directement aux gen du forum? merci ! une maniere de parlé non, loin de la on dit presque tout et n'importe quoi tu peux parlé de ce que tu veux ici sinon bahh faut engueulé ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Nemesis a écrit:Morgane a écrit:ben j'ai pas bcp le temp de venir a cause de mon frère içi, je suis venu bien 45 min mais je ais pa où parlé par exemple içi dans discussion y a plein d'histoire que je comprend pas c'est pas évident, y a une manière pour parlé directement aux gen du forum? merci ! une maniere de parlé non, loin de la on dit presque tout et n'importe quoi tu peux parlé de ce que tu veux ici sinon bahh faut engueulé ton frere ben c'est vrai il exagère depuis que papa est parti il fait le chef quel lourdeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Morgane a écrit:Nemesis a écrit:Morgane a écrit:ben j'ai pas bcp le temp de venir a cause de mon frère içi, je suis venu bien 45 min mais je ais pa où parlé par exemple içi dans discussion y a plein d'histoire que je comprend pas c'est pas évident, y a une manière pour parlé directement aux gen du forum? merci ! une maniere de parlé non, loin de la on dit presque tout et n'importe quoi tu peux parlé de ce que tu veux ici sinon bahh faut engueulé ton frere ben c'est vrai il exagère depuis que papa est parti il fait le chef quel lourdeau allééé une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 désolé je vais aller dormir demain j'ai déjà un exam pfffffffffff merçi de m'aider t'es bien sympa mais pourquoi y a que toi qui me parle? t'as pas une photo de toi aussi? Pour voir a qui je parle c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Morgane a écrit:désolé je vais aller dormir demain j'ai déjà un exam pfffffffffff merçi de m'aider t'es bien sympa mais pourquoi y a que toi qui me parle? t'as pas une photo de toi aussi? Pour voir a qui je parle c'est mieu euhh je dois bien avoir sa quelques part attend sinon bah les autre je sais pas il dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Nemesis a écrit:no comment tu fais une drôle de tête de toute façon moi je juge pas sur ce que je vois car t'as l'air vraiment sympa. bon je vai dormir maintenant désolé ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Morgane a écrit:Nemesis a écrit:no comment tu fais une drôle de tête de toute façon moi je juge pas sur ce que je vois car t'as l'air vraiment sympa. bon je vai dormir maintenant désolé ! a bientot j'aime pas les photos bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 le futur couple nemesis et morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 a fond oui mme si c est po deja fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 rassuré nous au moins si on est invité pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 c est peut etre mm un concerto en solo lolllllllll s il veulent :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Morgane a écrit:ben j'ai pas bcp le temp de venir a cause de mon frère içi, je suis venu bien 45 min mais je ais pa où parlé par exemple içi dans discussion y a plein d'histoire que je comprend pas c'est pas évident, y a une manière pour parlé directement aux gen du forum? merci ! et mademoiselle est censée être la soeur de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Phoenix a écrit:le futur couple nemesis et morgane no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 il y a de l'amour dans l'air et pour parler directement a quelqun, il faut lui envoyer un message privé ou bien lui gratter son adresse msn si il en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites