jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 alors vous etes la ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 5 décembre 2005 Moi jsuis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 hep toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 je me fait chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 va faire caca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 heureusement que je t ai po atendu sinon s etais la kata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 5 décembre 2005 vous êtes tous entrein de dormir ?? y a personnes qui parle et vous faites quoi pour ne pas parler sur daa ?? Moi jsuis là mais je fait mon travaille de français aussi, enfin j'ai dja fait mais vu que j'ai des autres idées autant les ajouutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Isa a écrit:vous êtes tous entrein de dormir ?? y a personnes qui parle et vous faites quoi pour ne pas parler sur daa ?? Moi jsuis là mais je fait mon travaille de français aussi, enfin j'ai dja fait mais vu que j'ai des autres idées autant les ajouutées a la recherche de nouvelles filles pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 prend morgane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 5 décembre 2005 Nemesis a écrit:Isa a écrit:vous êtes tous entrein de dormir ?? y a personnes qui parle et vous faites quoi pour ne pas parler sur daa ?? Moi jsuis là mais je fait mon travaille de français aussi, enfin j'ai dja fait mais vu que j'ai des autres idées autant les ajouutées a la recherche de nouvelles filles pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 jeef a écrit:prend morgane lol en parlant de morgane voila qu'elle est sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 lol elle a msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 jeef a écrit:lol elle a msn c'est pas la meme Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 oui oui oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 jeef a écrit:oui oui oui oui lol et moi je suis sur k'elle existe celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 exister ça oui mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites