Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Qui ira en finale de la star ac'?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Serré ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 au pifff mdrr, jregarde pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 pas tres serrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 décembre 2005 jeremy jeremy jeremy............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi je dit pascal.. pr la simple raison qu'y fon a l'inverse de l'année passee... c ceux ki son le + mediatiser ki sont eliminer.. tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 qui vivera vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi je dis pascal car dans la voix il a quelque chose tant dis que jeremy a une voix completement banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ben jeremy et maud ca fesai barbie et ken... moi je dit pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi je dit de toute façon final gagnant magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ahnon pas elle... elle a une tete de choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 tout ce que vous voulez c pascal le gagnant lui sera faire carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 justement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 moi je vote pr jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrete lol je vaisq casser du verre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 CASSEEERRRRR LAAAAA VOIIIIXXXXXXXXXXXXX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 décembre 2005 c'est pascal qui gagnera, et magalie sera la grande gagnante ! Vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Et bien moi je vous dit que c'est Jérémy qui va gagné.... :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 moi j'aurai bien vu min00u a la star ac et la je votais vas y min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ah ca c'est certain qu'avec moi a la star ac', yaurais de l'audimat!!!! je plongerai tf1 dans le chaos total... Je fouterais un de ces casin d'enfer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Min00u a écrit:ah ca c'est certain qu'avec moi a la star ac', yaurais de l'audimat!!!! je plongerai tf1 dans le chaos total... Je fouterais un de ces casin d'enfer!!!! sa j'en doute pas mais au moins je serai sure de suivre une emission jour et nuit pour pas rater une seule bétise et pour savoir si on t'envois pas dans un azil je ferai pas le salop je viendrai t'aider je t'imagine deja sur un prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 10 - 10 ya personnes pour départager... ya qd meme pas que 20membres sur ce forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 moi je dit pascal car c'est mon chouchou car comme il a un prob a ses yeux sa serait cool qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bhein vi j aimerais aussi que se soit lui mais ont vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi je pense que sa sera pascal qui va allé en final mais c'est tres dur sa ce jouera avec peut d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 NON VOUS ETES FOU MOI JE DIS JEREMYYYYYYY il est cro beau ce gamin elle me plait bien moi ca tite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 julie a écrit:NON VOUS ETES FOU MOI JE DIS JEREMYYYYYYY il est cro beau ce gamin elle me plait bien moi ca tite bouille d'ange salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:NON VOUS ETES FOU MOI JE DIS JEREMYYYYYYY il est cro beau ce gamin elle me plait bien moi ca tite bouille d'ange salope il a le physique d'un gagnant je suis pas la seule a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ptete mais il sait pas chanter nananereeeeeeeeeeeeee et il s'est attiré le public avec son aventure avec la ptite salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 purplishdreamcar a écrit:ptete mais il sait pas chanter nananereeeeeeeeeeeeee et il s'est attiré le public avec son aventure avec la ptite salope mouais... mais toi laisse moi regarder bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 décembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:NON VOUS ETES FOU MOI JE DIS JEREMYYYYYYY il est cro beau ce gamin elle me plait bien moi ca tite bouille d'ange salope il a le physique d'un gagnant je suis pas la seule a le dire tout a fait d'accord avec toi hihi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 décembre 2005 hihi ben koi................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 décembre 2005 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites